Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement à melun
-
chloé ollivier
logement à melun
je suis reçue, ouf!!!!!!!!à melun et je vous demande si c'est très difficile de trouver un petit logement pour septembre prochain près de la gare ou si quelqu'un laisse le sien en fin d'études!!! merci bcp de me répondre!!!! bon courage à tous:: y a t-il des personnes admises pour cette rentrée à melun comme moi? je suis du MANS!
chloé.
chloé.
-
strainchamps
Re: logement à melun
Bonjour,
je ne connais personne à Melun.
Mais sais tu combien il y a t-il de place en ME à melun
merci
Bon courage
je ne connais personne à Melun.
Mais sais tu combien il y a t-il de place en ME à melun
merci
Bon courage
-
chloé
bonjour "strainchamps,"
je pense d'après ce que j'ai lu qu'il y a 20+10 places, en tout 30. tu es reçu à melun?
répond moi! merci
chloé
je pense d'après ce que j'ai lu qu'il y a 20+10 places, en tout 30. tu es reçu à melun?
répond moi! merci
chloé
-
yoann
salut j habite pres de la gare a melun les prix sont grave chere mais ya moyen de trouver avec l ODL DE MELUN c 180 euro l inscription prend toi si tot et rdv a l irts le 11 sept car moi aussi j ai eter pris.si je lache mon appart se que je compte faire avant sept je te tien au courant .peace
-
bettina
Salut chloé,
Je te remercie pour ta réponse. Je suis admissible en 42 ème position (donc je suis sur liste d'attente) et s'il n'y a que 30 places...J'ai pas beaucoup de chance d'être prise.Tu es en quelle position?
bettina
Je te remercie pour ta réponse. Je suis admissible en 42 ème position (donc je suis sur liste d'attente) et s'il n'y a que 30 places...J'ai pas beaucoup de chance d'être prise.Tu es en quelle position?
bettina
-
chloé
chère bettina,
je pense que tu devrais te renseigner directement à l'irts, c'est plus prudent, mais peut-être est-tu reçue ds un autre centre? ce que j'espère de tout coeur!
tiens moi au courant!
courage!!
chloé
je pense que tu devrais te renseigner directement à l'irts, c'est plus prudent, mais peut-être est-tu reçue ds un autre centre? ce que j'espère de tout coeur!
tiens moi au courant!
courage!!
chloé
-
chloé
bonjour, yoann, c'est avec plaisir que je retrouverais le 11 sept!
merci de ta réponse et, s'il te plait, ne m'oublie pas pour ton appart!
c'est quoi un ODL de MELUN?
et pourquoi veux tu changer d'appart? a bientôt!
chloé
merci de ta réponse et, s'il te plait, ne m'oublie pas pour ton appart!
c'est quoi un ODL de MELUN?
et pourquoi veux tu changer d'appart? a bientôt!
chloé
-
chloé ollivier
ne t'inquiètes pas, bettina, il y a des désistements et tu n'es pas si loin sur la liste, appelle l'IRTS pour te renseigner! courage!
tiens moi au courant!
chloé
tiens moi au courant!
chloé
-
yoann
salut odl de melun c l office des locataires(place st jean melun) tu paye 180 euro et on te file les annonces avant que tt le monde puisse les consulter sur le net ou ds les journaux sinon depose un dossier hlm a melun (mairie melun) c longgggg .
A part sa moi je lache le mien si jen trouve un autre car je craque du chauffage electrique qui coute trop chere et qui chauffe rien et puis il est tres mal isoler et je souffre trop car j ai une sciatique bien rugueuse.PEACE
A part sa moi je lache le mien si jen trouve un autre car je craque du chauffage electrique qui coute trop chere et qui chauffe rien et puis il est tres mal isoler et je souffre trop car j ai une sciatique bien rugueuse.PEACE
-
chloé ollivier
salut bettina
je suis 18eme, mais reste confiante, tu as passé d'autres concours?
chloé.
je suis 18eme, mais reste confiante, tu as passé d'autres concours?
chloé.