Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ifme Nimes
-
Amandine
Re: oral ifme Nimes
je passe l'oral lundi et j'aimerai avoir plusieurs avis sur des questions qui vont très certainement nous demander :
quels sont vos motivation? pourquoi ce métier? pourquoi me et pas es ?
Merci
quels sont vos motivation? pourquoi ce métier? pourquoi me et pas es ?
Merci
-
sim
Salut a tous,
en effet j ai passé l oral avec un professionnel et je pense que ca s est pas trop mal passé enfin on verra bien les resultats.Sinon l' entretien a duré 30 min et le programme est simple il faut parler du cahier de stage, des motivation pour le metier du passé professionnel et personnel et en finles interogation qu on a sur le metier.
Voila bonne chance a tous
Sinon loana je pense qu en demandant et motivant ton desir de changer ca devrait passer BYYY
en effet j ai passé l oral avec un professionnel et je pense que ca s est pas trop mal passé enfin on verra bien les resultats.Sinon l' entretien a duré 30 min et le programme est simple il faut parler du cahier de stage, des motivation pour le metier du passé professionnel et personnel et en finles interogation qu on a sur le metier.
Voila bonne chance a tous
Sinon loana je pense qu en demandant et motivant ton desir de changer ca devrait passer BYYY
-
CaRo
oral ifme Nimes
Amandine,
La question de la motivation demande une réponse personnelle et toi seule sait pourquoi tu veut faire ce métier. Pourquoi tu es motivé et comment tu l'exprimes... demande toi à quel moment tu as choisi cette voie, souvent le parcours explique la décision. Ensuite pense à l'expèrience que tu as, est-ce qu'elle te permet d'affirmer que c'est ce métier que tu veux faire et non celui d'animatrice ou autre. Est ce que ton expèrience te conforte dans l'idée que tu es faite pour ce métier. Aprés avoir réfléchi à ça, tes motivations seront peut être plus claires! Demande toi aussi ce que tu attends de la formation et comment tu vois le métier aujourd'hui.
voilà voilà, sinon moi je le passe dans 3h30, j'ai le stress au maximum!!
Bon courage
CaRo
La question de la motivation demande une réponse personnelle et toi seule sait pourquoi tu veut faire ce métier. Pourquoi tu es motivé et comment tu l'exprimes... demande toi à quel moment tu as choisi cette voie, souvent le parcours explique la décision. Ensuite pense à l'expèrience que tu as, est-ce qu'elle te permet d'affirmer que c'est ce métier que tu veux faire et non celui d'animatrice ou autre. Est ce que ton expèrience te conforte dans l'idée que tu es faite pour ce métier. Aprés avoir réfléchi à ça, tes motivations seront peut être plus claires! Demande toi aussi ce que tu attends de la formation et comment tu vois le métier aujourd'hui.
voilà voilà, sinon moi je le passe dans 3h30, j'ai le stress au maximum!!
Bon courage
CaRo
-
loana
ca y est,j ai moi aussi passe mon entretien, je suis bien contente.Il etait sympa j ai u des questions sur mon rapport et ma motivation, voila on attend plus que les resultats, bonne chance a tous!
-
loana
hey depuis plusieurs jours plus de nouvelles de ce qui ont passe le concors a nimes, alors comment allez vous tous
-
sim
salut, on attend les resultats avec impatience que faire de plus .
Es ce qu quelqu un sait s ils paraitront sur internet et a que date precise?
by et donnez des nouvelles aux resultats
Es ce qu quelqu un sait s ils paraitront sur internet et a que date precise?
by et donnez des nouvelles aux resultats
-
SHAM
Ben voila quoi, tous le monde est passé, moi je suis passé le 26 avril, je pense que c'étais pas si terrible que ca fin de compte, mais bon on ne peut rien dire on essay de rester cool, mais le stress est belle et bien présent. Maintenant on attends tous les résultats comme des morts de faims ou des flippés de la vie, moi perso je suis un peu des 2 lol!!!
Bref, une chose est sûr, c'est que nous sommes arrivés jusqu'ici et que ce n'est pas rien, et même si on le foire cette année, on le déchirera l'année d'après!!!!
En tous cas si on est reçut, on se fais une grosse fiesta bien arosé pour fêter ca dignement!!!!
La nouvelle promo ME promet!!!!
ciao ciao tous le monde et à bientôt!!! on croise les doigts et tous ce qui peut se croiser!!!!
Bref, une chose est sûr, c'est que nous sommes arrivés jusqu'ici et que ce n'est pas rien, et même si on le foire cette année, on le déchirera l'année d'après!!!!
En tous cas si on est reçut, on se fais une grosse fiesta bien arosé pour fêter ca dignement!!!!
La nouvelle promo ME promet!!!!
ciao ciao tous le monde et à bientôt!!! on croise les doigts et tous ce qui peut se croiser!!!!
-
SHAM
pas de date précise au dernière news, mais si on l'a on fais une grosse fiesta!!!!!!!!
cette promo elle va déchirer!!!!!
cette promo elle va déchirer!!!!!