Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats nancy?
-
Yannick
résultats nancy?
Bjr à tous!
J'ai passé le concour ME à Nancy le 6 mars. Je n'ai pas eu a passer l'écrit, j'ai le bac. Pourriez-vous me renseigner sur la date des résultats du concour? J'en ai trop marre d'attendre. J'ai hâte d'avoir ces résultats. J'ai entendu dire que c'était en juin, ça ne fait pas un peu long???
Merci de me dire.
Bo courage à tous pour l'attente.
J'ai passé le concour ME à Nancy le 6 mars. Je n'ai pas eu a passer l'écrit, j'ai le bac. Pourriez-vous me renseigner sur la date des résultats du concour? J'en ai trop marre d'attendre. J'ai hâte d'avoir ces résultats. J'ai entendu dire que c'était en juin, ça ne fait pas un peu long???
Merci de me dire.
Bo courage à tous pour l'attente.
-
cass
Re: résultats nancy?
nan je te rassure yannick, les résultats sont bien en Juin...et oui ça fait long!!
-
julie
Salut!!t'inquiète moi je l'ai passé l'an dernier (mais à l'irts de metz)et comme toi j'avais le bac & "malheureusement" il a fallu attendre la 1ère semaine de juin pour avoir les résultat en main!!
Allez bon courage en attendant les résultat tu verras c'est plus si long mnt!!
Bye
Julie
Allez bon courage en attendant les résultat tu verras c'est plus si long mnt!!
Bye
Julie
-
coralie
salut,
je suis dans le méme cas que toi, j ai passé loral le 7 mars et j attends tjours les résultats, juin ca fait c vrai, et comment est on prévenu?
bon courage a toi
coralie
je suis dans le méme cas que toi, j ai passé loral le 7 mars et j attends tjours les résultats, juin ca fait c vrai, et comment est on prévenu?
bon courage a toi
coralie
-
clara
moi aussi je suis ds l attente de ces fameux résultats, je l ai passer a metz ( ME)ca fait long on m a di osi que c été en juin
-
julie
Enfin qq'1 qui le passe à metz!!j'ai cru que personne ne s'y intéréssait à cette bonne école sachant que les cours sont différents de ceuxw de nancy!!!
Vous inquiétez pas vous verrez ça viendra plus vite que prévu déjà plus q'1 mois 1/2 à peu près!!
allez bon courage à vous
bye
julie
Vous inquiétez pas vous verrez ça viendra plus vite que prévu déjà plus q'1 mois 1/2 à peu près!!
allez bon courage à vous
bye
julie
-
clara
eh julie, pk tu dis que c est different est ce que le programme est la meme?
-
julie
Le contenu est le même mais il est apporté de manière différente étant donné qu'à nancy vous êtes moins en satge qu'à metz.Vous avez plus de cours que nous(logique) avec des intitulés différents mais de le détails je ne sais pas bcp plus mais si tu veux que je renseigne dis-le moi.
A metz, et c'est l'une des rares écoles en france à le faire, mes plus l'accent sur le stage par esx la 1ère année on a 7mois de stage en tout!
Bye bye
Julie
A metz, et c'est l'une des rares écoles en france à le faire, mes plus l'accent sur le stage par esx la 1ère année on a 7mois de stage en tout!
Bye bye
Julie
-
clara
c'est très gentil a toi merci... tout d abord j'espere que je rentrerais en 1 ere année..
tu es ou eenfin de compte metz ou nancy??
et si tu ve m en dire plus sur les cours, nb d heures, la difficulté etc.
++
Clara
tu es ou eenfin de compte metz ou nancy??
et si tu ve m en dire plus sur les cours, nb d heures, la difficulté etc.
++
Clara
-
julie
Je te le souhaite également de l'avoir ton concours parce que c'est vraiment trop génial comme job comme formation etc!
Moi je suis à metz en formation 1ère année.
Si tu veux qu'on en parle plus c'est sans pb je te laisse mon e-mail ça sera plus pratique gagy777@hotmail.com
à une prochaine alors
bye
Julie
Moi je suis à metz en formation 1ère année.
Si tu veux qu'on en parle plus c'est sans pb je te laisse mon e-mail ça sera plus pratique gagy777@hotmail.com
à une prochaine alors
bye
Julie