Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de gueule contre l'irffe Amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zizou

coup de gueule contre l'irffe Amiens

Message non lu par zizou » 21 avr. 2006 23:25

Bonsoir a tous!

je suis envahit d'un épais d'égout depuis que j'ai passé mon oral M E a l'irffe à Amiens!
En effet, environ 450 candidats pour seulement une session de 36 personnes pour une entrée dans cet ecole en septembre!
Voyez vous?
j'ai posé la question au jury pour savoir pourquoi une seul classe cet année... et on m'a repondu pour question du budget!
Mais ou sommes nous, merde! 450 candidat....euh! :evil: plutot des moutons à 90 euros...et sans compter les frais d'inscription pour les 36 personnes qui auront la chance de rentrer dans cette école!
enfin bref! un ptit coup de gueule était devenu inévitable... et ca fais saizir de ce lacher un peu!
ainsi du final je ponctue, ma tirade avant qu'on me la pirate!
leay80@hotmail.fr

ninie

Re: coup de gueule contre l'irffe Amiens

Message non lu par ninie » 22 avr. 2006 11:33

slt zizou!!!!!!!!!!

c virginie de msn (tu te souviens?).

Je tavé dit que l'irffe c t pas cool comme école. J'ai passé le concours là ba l'année derniére et j'ai été trés déçu de l'accueil en général. Les jurys ne m'ont fait pas preuve de compétences. Enfin bref.

step

Message non lu par step » 22 avr. 2006 12:52

Bienvenue dans le monde des concours !

C'est le cas dans quasiment tous les centres de formation.

steph

Message non lu par steph » 22 avr. 2006 21:23

Rectification :

Je parle du nombre important et du peu de place, pas des compétences des exalinateurs !
J'ai du envoyer le post en même temps que ninie, donc je n'avais pas lu le sien.

joanna

Message non lu par joanna » 22 avr. 2006 21:50

coucou

effectivement je comprends votre révolte,je la partage mais il est vrai que ce quota est valable pour toutes les écoles.
pour décrocher un concours,il faut beaucoup de persévérance,il ne suffit pas d'ètre bon,il faut etre dans les meilleurs.
bon courage a tous pour les concours
joanna

Répondre