Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

uf1 l'observation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NICO

uf1 l'observation

Message non lu par NICO » 18 avr. 2006 14:30

salut qqn a t-il des infos ou un cours sur l'observation car j'ai fait ce cours mais la formatrice ne nous a pas parut très explicite donc personne n'a rien noté merci d'avance

vévé

Re: uf1 l'observation

Message non lu par vévé » 19 avr. 2006 19:59

salut nico
je peux essayer de t'éclairer mé pour nou ossi ca n'a pas été très clair
Je te donne le plan de mon observation en espérant que ca pourra t'aider :
1 Présentation du lieu de l'observation
2 Présentation du travail: présentation du sujet, hypothèses de départ, hypothèse principale
3 Observation : grille, les graphiques
4 Discussion : interprétation de la grille, critiques sur la grille et intérêt et ouverture possible
Il faut que tu puisses dire si ta grille répond à tes hypothèses
Voilà si tu as besoin n'hésite pas
au fait tu es à kel école?

line

Message non lu par line » 21 avr. 2006 17:17

bjr à vous 2

Oh la la, mais c'est quoi ce court, ce sujet?????
Vous parlez de quelle observation? Quelle grille ou graphique????Et hypothèse de quoi de qui??

Je suis en panique !!

Pouvez vous m'en dire plus, nous on n'a pas vu ce court, ni entendu parler de tout ca!! Ca craint pour nous, je suis à la rouatière pour info...

Typhaine

Message non lu par Typhaine » 21 avr. 2006 17:21

moi je ve bien t'envoyer mon coeurs si tu veux mais je sais pas si tu vas comprendre parce que c brouillon de la même façon pour moi!

caroline

Message non lu par caroline » 22 avr. 2006 11:48

slt,
je veux bien te les prendre vous m'avez mis le stressssss:
CaroTazou@aol.com

merci

Typhaine

Message non lu par Typhaine » 22 avr. 2006 14:49

en fait ce cours là concerne l'observation qu'un éducateur doit faire lors de son travail..
tu ve quand même ?

Répondre