Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a passé l'oral de Besançon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lison

Re: Qui a passé l'oral de Besançon

Message non lu par Lison » 24 avr. 2006 14:47

oh la la c'était trop dur à besançon...Je n'ai pas aimé cette ambiance qui faisait très usine, très rendement...Il m'a semblé qu'ils voulaient tellement bouclé pour le soir qu'en fait c'est passsé trop vite... J'ai u une sensation de baclage malgré que j'avais bien bossé ma situation...Pis le texte de loi, laisse tomber, pas beaucoup de temps de préparation... M'enfin on verra bien...

Info : les résultats sont mi juin...c'était écrit ds le dossier d'inscription...

lydie

Re: Qui a passé l'oral de Besançon

Message non lu par lydie » 24 avr. 2006 19:57

slt lison oui je suis du meme avis que toi pour le texte de loi c est vrai qu on a pas eu beaucoup de temps pour la preparation g mem pas pu lire le texte jusqu a la fin .quant aux resultat je comprend pas pourquoi il nous font attendre aussi longtemps pour nous les donner enfin tampis il faudra faire preuve d un peu de patience mais bon je ne me fais pas trop d illusion bonne chance a vous

Répondre