Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat ecris melun allons a l oral

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoann

resultat ecris melun allons a l oral

Message non lu par yoann » 07 mars 2006 15:29

bj a tous jai passer le concours de ME le 22 fev a melun j ai eu 13 sur20 trop content du fait que ca fait 8ans que j avais pas fais de disserte et seulement 1 mois de preparation .si comme moi vs etes convoquer a l oral et voulez en discuter .
BONNE CHANCE A TOUS et surtout rester vs meme

Marjo77

Re: resultat ecris melun allons a l oral

Message non lu par Marjo77 » 07 mars 2006 17:00

Bonjour Yoann moi aussi j'ai passé l'écrit le 22 fév à melun et moi je n'ai pas de nouvelle normalement c demain.
comment tu sais que tu as réussis? tu as eu une lettre ou tu es allé voir ton espace sur le site ?
enfin félicitation à toi :) ;)

Marjo77

Message non lu par Marjo77 » 08 mars 2006 12:42

Re salut j'ai eu ma convocation je passe le 4 avril et toi tu passes qd ?

tiaga

Message non lu par tiaga » 08 mars 2006 15:22

felicitations a vous tous moi j ai du faire hors sujet j ai eu 6 mais je vais quand meme a l oral mais ca va etre dur d etre dans les 20 avec un 6,moi je passe le 5 bonne chance a tous

Marjo77

Message non lu par Marjo77 » 08 mars 2006 20:31

Slt à vous!! j'aimerai savoir comment vous allez faire pour travailler l'oral?
Est ce que vous savez combien de tps dure l'épreuve de groupe??? je sais que l'entretien c 30 minutes mais celle de groupe ... c même pas marqué sur le site de l'irts...
@+ :tv) 8) :chine: :crazy2: :bye:

yoann

Message non lu par yoann » 09 mars 2006 02:51

louplabric@hotmail.fr
je te laisse mon email si tu vx en parler moi j aurai qq question que tu pourra peut etre m aider .

yoann

Message non lu par yoann » 11 mars 2006 19:50

je passe l oral aussi le 04 avril a 13h30 ce sera surement le test du village
le principal est de ne pas stresser et de faire un projet en groupe avec du dialogue et de lecoute .
voici les conseils qui m ont ete donne sur cet epreuve
bonne chance a tous et si vs avez des infos sur le contrat de professionnalisation et la facon d en trouver un (car c dur ) je serai preneur.

BETOCHE

Message non lu par BETOCHE » 24 avr. 2006 11:03

alors tu as eu ton concours?
moi j'ai 4,5 à l'écrit;j'ai eu les résultat: je suis 42ème sur liste d'attente donc aucune chance je pense et toi,

yoann

Message non lu par yoann » 24 avr. 2006 16:21

salut betoche je suis desoler pour toi , ne perd pas espoir et persiste dans ce domaine si sa te plait vraiement
pour ma part j ai eter recu a la 7eme place je commence donc le 11 sept 2006.
a la prochaine peace

BETOCHE

Message non lu par BETOCHE » 24 avr. 2006 20:17

peux tu me dire combien tu as eu à l'oral et quel âge tu as? moi j'ai 34 ans

merci et à bientôt

Répondre