Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat marvejols
-
Ursule
résultat marvejols
Les résultats sont tombés. Je suis admise. Si quelqu'un peut me donner de bons tuyaux pour trouver un appartement ou m'en dire un peu plus pour savoir comment ça se passe là bas.
Merci
-
douve
Re: résultat marvejols
rneseigne toi aupres du VVF. A plusieurs cela vaut le coup. Et meme si tu connais personne, à la rentrée il y aura des personnes intéressé.
tel à la mairie de marvejols ou recherche sur internet pour avoir le no.
tel à la mairie de marvejols ou recherche sur internet pour avoir le no.
-
Ursule
Merci pour ta réponse, mais je ne connais pas VVF et comme je ne connais personne je souhaite rester seule la premiere année en appartement.. Comme j'habite loin, j'ai besoin d'un appart pas trop trop cher avec un garage et si possible meublé voila alors si tu as des pistes encore plus précise.. Je te remercie

-
aurore
coucou,
je suis en deuxiéme année à l'école de marvejols et donc pour moi c'est bientot la fin... tout d'abord bravo pour ton admission, ensuite petite question le garage ces pour ta voiture? tu sais si tu as peur pour sa sécurité, à Marvejols tu ne crains rien du tout. Sinon des apparts tu peux trouver pleins d'annonces dans le journal local, "la lozére nouvelle".
Je ne peux pas aller à l'école car elle est fermée en ce moment mais je peu le faire mardi prochain et je regarde si il y a des annonces (je sais qu'il y en as). Bon courage à toi, accroche toi et tu verras même si cela ne bouge pas trop dans la ville de Marvejols les deuxiémes années te montrerons notre "quartier général", le bar de la baronne. Si tu as une bonne promo, il y a moyen d'avoir de tres bons souvenirs à la fin de ta formation. A bientot aurore. :bye: :bye: :bye:
je suis en deuxiéme année à l'école de marvejols et donc pour moi c'est bientot la fin... tout d'abord bravo pour ton admission, ensuite petite question le garage ces pour ta voiture? tu sais si tu as peur pour sa sécurité, à Marvejols tu ne crains rien du tout. Sinon des apparts tu peux trouver pleins d'annonces dans le journal local, "la lozére nouvelle".
Je ne peux pas aller à l'école car elle est fermée en ce moment mais je peu le faire mardi prochain et je regarde si il y a des annonces (je sais qu'il y en as). Bon courage à toi, accroche toi et tu verras même si cela ne bouge pas trop dans la ville de Marvejols les deuxiémes années te montrerons notre "quartier général", le bar de la baronne. Si tu as une bonne promo, il y a moyen d'avoir de tres bons souvenirs à la fin de ta formation. A bientot aurore. :bye: :bye: :bye: