Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement ME IRTS Melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

desistement ME IRTS Melun

Message non lu par Ophélie » 13 juin 2005 12:08

Salut!
je suis 15ème sur liste d'attente à l'IRTS de Melun et je voulais savoir combien de candidats sont admis à la formation de ME 7 année ds 7 IRTS et s'il y a du monde ki se désiste?Merci à+

julie

Re: desistement ME IRTS Melun

Message non lu par julie » 11 avr. 2006 15:09

salut
je suis dans le meme cas que toi cette année est ce que l'on t'a repondu.
je suis 6 eme

julie

Message non lu par julie » 11 avr. 2006 15:37

bonjour
voila je uis 6 eme sur la liste d'attente a melun et j'aimerai savoiir si des personnes qui ont ete dans mon cas ont été prises.Qu'on me rassure un petit peu en somme. Merci

strainchamps

Message non lu par strainchamps » 15 avr. 2006 14:59

J'ai reçu mes résultats.je suis admissible en 42ème position.Combien y a t-il d'admis à melun?
Merci
bettina

julie

Message non lu par julie » 15 avr. 2006 20:09

salut
je sais pas combien il ya de personnes en tout cas j'attends la fin des vacances pour appeler l'irts je te donnerai plus d'infos des que j'en ai en tout cas bon courage

betoche

Message non lu par betoche » 27 avr. 2006 10:41

salut,
As tu eu des nvelle?Jusqu'ou la liste d'attente ,est remontée?
A plus
merci
betoche

julie

Message non lu par julie » 27 avr. 2006 13:57

salut
j'ai appelé mais la personne qui s'en occupe est en vacances ils m'ont demandé d'appeler la semaine prochaine. Donc j'attends mais la personne que j'ai eu au tel m'a dit que chaque année il y avait des desistements mais elle ne savait pas combien on e
tait sur liste d'attente.
Donc voila le peu de nouvelles que j'ai j'attends la semaine prochaine et je te tiens au courant.
Bye

tiaga

Message non lu par tiaga » 27 avr. 2006 14:47

bonjour a tous

ouiiiiiiiiii des infos sur la liste d attente si vous enavez,jusqu a qu en ils peuvent se desister ceux qui sont sur la lp merci

julie

Message non lu par julie » 02 mai 2006 22:29

salut,
ca y est j'ai plus d'infos la secretaire m'a dit que chaque année il y avait des desistements mais ca variait il faut rester confiant je pense.
Sinon il y a 60 pers sur la liste d'attente et on seras informés a partir du 9 juin parceque ceux qui sont sur liste principale ont jusqu'a cette date pour infirmer ou confirmer leur inscription donc voila!
je me sens un peu angoissée si vous etes dans le meme cas ca serait sympa qu'on en parle entre nous voila
bye julie

betoche

Message non lu par betoche » 03 mai 2006 09:50

salut,

vu que tu es 6 ème sur liste d'attente ,je pense que tu as des grandes chance d'être reçue.Je ne comprend pas pourquoi ils mettent autant de gens sur liste d'attente.bonne chance à toi car moi je pense que j'ai aucune chance d'être prise (42ème sur liste d'attente)
bye
betoche

Répondre