Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement la rouatiere
-
mm
desistement la rouatiere
bonjour je suis sur liste d'attente et j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant au niveau des desistement enregistrés merci
-
marion
Re: desistement la rouatiere
Bonjour!
Je n'est aucune info en ce qui concerne les desistement de cet annee mais l'anne derniere les desistements sont allé jusqu'a la 25 eme place de la liste d'attente!
Jespere que cet info te rasssurera!
bonne journee mm
Je n'est aucune info en ce qui concerne les desistement de cet annee mais l'anne derniere les desistements sont allé jusqu'a la 25 eme place de la liste d'attente!
Jespere que cet info te rasssurera!
bonne journee mm
-
Zinc
Y a une journée de Pré-rentrer le 23 juin. Les inscriptions sont cloturés le 16 juin.
Donc je pense que si tu appelles une premiere fois le 18, puis le 24, tu pourras en savoir plus !
Donc je pense que si tu appelles une premiere fois le 18, puis le 24, tu pourras en savoir plus !
-
marion
Bonjour Zinc
Merci pour cette information
Tu a passer le concour cet année toi aussi?
Merci pour cette information
Tu a passer le concour cet année toi aussi?
-
fisa
bjr savez-vous si la rouatiere à commencé à tel d gens de la liste d'attente pr me?? merci d'avance
-
marion
Est ce que quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne la liste d'attente?
merci d'avance
merci d'avance
-
fisa
sa yé moi il mon tel mais je c pa juska combien il son alé apré! jté demandé en ami sur facebook marion!
-
marion
Contente pour toi fisa tu est 8 eme toi sur liste d'attente c'est sa ?
ok pour facebook je vais aller voir il est vrai que j'y vais trés peu souvent.
ok pour facebook je vais aller voir il est vrai que j'y vais trés peu souvent.