Bonjour, et bien voilà j'ai reçu ce matin la réponse de l'Irts Paris Parmentier...et je suis reçue!!!
Je ne connais pas mon rang pour l'instant car toute la paperasse administrative nous sera envoyée en Mai. Mais je bouillonne déjà à l'idée d'entrer en formation en septembre, et j'aimerais surtout connaître le calendrier-type d'une formation de ME. CAD combien de semaines par mois à l'école? A quand le stage de 3 mois dans un autre établissement?..etc
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calendrier de formation
-
mgalie
Re: Calendrier de formation
tout d'abord félicitations et repose toi bien avant ta formation . hé oui ca en a pas l'air mais c'est une formation trés épuisante (pas de vacances et beaucoup beaucoup de travail!!!).mais c'est trés intéressant. pour ce qui est du calendrier, moi je suis en me à l'IRTS de Talence (à coté de bordeaux) et on a commencé le 19 septembre 2005 jusqu'au 14 novembre. puis stage pendant 3 mois . reprise le 3 février 2006 jusqu'au 20 mars . puis à partir de la une semaine de cours par mois intercalé avec le stage. juillet aout tas une coupure et tu reprend en septembre ave toujours une semaine par mois jusqu'en mars ou tu arretes le stage et tas 6 semaines de cours et parés exam; voila aprés je sais pas si c pareil partout. bonne continuation.magalie (future me j'espére...)
-
Fanshawe
Re: Calendrier de formation
Merci Magalie pour ta réponse!!
Mais cela me semble beaucoup de mi-septembre à mi-novembre dés le départ. Non? Je précise que j'ai un employeur et que je vais faire la formation en cours d'emploi. Toi aussi?
Mais cela me semble beaucoup de mi-septembre à mi-novembre dés le départ. Non? Je précise que j'ai un employeur et que je vais faire la formation en cours d'emploi. Toi aussi?