Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par sylvie » 22 mars 2006 19:02

bonjour à tous,
je cherche des personnes qui ont passé l'écris à ETCHARRY
je prépare maintenant l'oral, et si on peut me donner des tuyaux merci de m'en faire part
bonne chance à tous

ALEX

Message non lu par ALEX » 05 mai 2006 15:44

g passé le concours a etcharry pour ME. savez vous si je peux avoir les résultats sr internet
merci

Melie

Message non lu par Melie » 06 mai 2006 15:06

Salut, j'attends les résultats de Bergerac et j'aimerais savoir quand ils seront affichés ou bien si ils le sont déjà. Merci d'avance

juliet

Message non lu par juliet » 16 mai 2006 11:19

salut Alex le site d'etcharry est en construction depuis 1an autant te dire que pour les résultats ne compte pas dessus soit tu attends le courier soit tu peux voir à l'école. :o( désolée

ep64

Message non lu par ep64 » 16 mai 2006 14:04

coucou à tous.
est ce que quelqu'un pourrai me dire à quelle date les résultats seront afficher à etcharry.
merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 17 mai 2006 10:29

coucou moi je prepare le concour d'entree me par correspondance quelqun vien til de metz??merci

clara

Message non lu par clara » 17 mai 2006 15:49

oui moi je viens de metz, j'ai passé le concours en janvier, et là j attens les résultats

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 18 mai 2006 11:24

COUCOU ET SA CEST PASSER COMMENT?moi je prepare le concour d'entree pour 2007 et rien que les cour a la maison cest dur donc jai peur!!sa fai 3ans que jai arreter lecole et la je suis en hotelerie!tu as aussi voulu changer de branche?

françois

Message non lu par françois » 18 mai 2006 11:50

slt audrey et les autres, comme toi je change de voie aprés 3 ans ds le tourisme puis un an de chomage, j'ai fait diff stages en rapport avec ce métier d'ME3 et je viens de trouver un remplacement de 3 mois ds un foyer pour handicpés mentaux.
Comme toi je v paser les conc pour une rentrée 2007.
Je suis pas trop au courant de la preparation par correspondance, donc est-ce à conseiller : prix, efficacité, organisme ...???
Merci d'avance et haut les coeurs t le monde

clara

Message non lu par clara » 18 mai 2006 12:33

moi je l ai passé pr la premiere fois cette année en janvier. j ai fais un bac STT et ensuite une premiere année de bts ms ca na me plaisais po du tt. j ai voulu carrem changé de domaine, ms g eu deja une premiere approche ds le social dc cela m a aidé pr passeer ce concours. Si tu veux parler, échanger qq mots; fais moi signe
a+++

Répondre