Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
virginie
Message non lu
par virginie » 06 mai 2006 13:48
bonjour à tous!
je passe l'oral es a avignon dans quelques jours et je voudrais savoir comment ça se passe dans cette ecole vu qu'elles sont toutes différents!
merci d'avance

-
carole
Message non lu
par carole » 07 mai 2006 12:44
slt virginie
moi aussi je passe l'oral à avignon le mercredi 10 mai .
ns passons un oral de groupe avec une epreuve : monté un projet
puis la seconde épreuve : jeu de role défendre son projet puis la dernière épreuve : oral individuel bonne révision peut etre à mercredi

-
virginie
Message non lu
par virginie » 07 mai 2006 17:33
oula quelle surprise!! je croyais qu'il n'y avait que l'oral individuel!!!
je passe le 17 mai pourra tu m'envoyé un mess quant tu auras passé le tien? car la je t'avoue etre un peu paumé! lol
merci d'avance et surtou bonne chance à toi
-
carole
Message non lu
par carole » 14 mai 2006 17:47
salut virgine
ca yest je l'ai passé dans l'ensemble c'était bien maintenant ca va dépendre des autres. je suis tombé dans un groupe ou nous étions bien solidaires. un conseil : reste toi meme n'en fait pas trop. cela ne sert à rien de surjoué.
surtout participe aux épreuves. voila bonne chance pour mercredi . tiens moi au courant. si tu veux d'autres conseil n'hésite pas . le résultat est le 2 juin sur internet . a bientot biz caro caro :tv) :tv) :tv) :tv) :tv) :tv) :tv)
-
virginie
Message non lu
par virginie » 15 mai 2006 13:00
merci, je voulais savoir surtout si il fallait préparer son projet avant ou s'il fallait le faire sur place je te tiendrai au jus jy passe dans deux jours! bisosu
-
carole
Message non lu
par carole » 16 mai 2006 17:25
salut virginie
non ton projet tu le prépare sur place car vous serez un groupe de 4 personnes. on va vous distribuer un texte avec des questions et c'est là que tu prépare ton projet en groupe.
aller c'est la dernière ligne droite demain je penserai à toi . tu m'écrira comment ca s'est passé. au fait as tu passé celui de moniteur éducateur bon courage . que la force soit avec toi. bisous carole :bounce:
-
virginie
Message non lu
par virginie » 19 mai 2006 10:45
salut toi
ca y est c'est fait! j'ai été trés decu que lon ne puisse pas exposé nos motivations mais je pense quant meme que ca cé bien passé. bon groupe il me semble faut voir! j'ai passé monit également j'attend les résultats
a plus bisous
-
carole
Message non lu
par carole » 19 mai 2006 11:23
salut virginie
bon tant mieux c'est passé.
ce soir c'est les résultats de moniteur éduc. oh croise les doigts. bon on se tient au courantpour les résultats de ce soir . bonne journéé a plus bisous carole :bye:
-
javiel
Message non lu
par javiel » 19 mai 2006 21:35
Bonjour, je suis admis à l'oral u concour Me. Quelqu'un sait-il comment ça ce passe?
-
virginie
Message non lu
par virginie » 20 mai 2006 10:07
:crying: :crying: :crying: :crying: raté pour moi jy suis pas!! jespere que pour toi ca cé mieux passé!!! pour javiel: désolé je sais rien