Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poitiers: L'attente est trop dure

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Poitiers: L'attente est trop dure

Message non lu par sandrine » 11 mai 2006 08:14

j'en peux plus d'attendre si je vais OUI ou NON recevoir un courrier, je suis 7ème sur la liste d'attente, je sais depuis Mercredi 3 mai qu'il y avait déjà un désistement et que vous aviez jusqu'au 5 Mai pour confirmer et chose que je ne savais pas (merci steph ;) ) c'est régler en meme temps vos frais de scolarité donc moi qui croyais que les désistements pouvaient avoir lieu cet été voire en septembre étant donné que tous les résultats ne sont pas encore tombés dans les autres IRTS, ben ça me fout ma théorie en l'air, car j'imagine que quand on a 400 € à verser maintenant, on y réfléchit à 2 fois avant de confirmer si on est pas sûr de l'endroit ou on suivra la formation

Bref je me dis que si je n'ai pas de courrier aujourd'hui ou demain voire samedi ben je peux d'ores et déjà me dire que c'est foiré pour moi

Est ce que certains savent si ils se désistent ou si il y a des désistements ????????????

Merci de me répondre car le stress est trop important pour moi maintenant

katy

Re: Poitiers: L'attente est trop dure

Message non lu par katy » 11 mai 2006 11:13

salut sandrine

pour les desistements il ne faut pas deseperé, meme si on verse 400 euros il y en a comme meme qui peuvent se desister car ils st prient pres de chez eux ou pr d'autre raison et ils st rembiursés 350 euros, l'autre jour j'ai appelé pr un renseignement et la rentré SERAIT PEUT ETRE vers le 13 septembre

bon courage a toi
katy

sandrine

Re: Poitiers: L'attente est trop dure

Message non lu par sandrine » 11 mai 2006 17:24

ok merci katy pour ta réponse qui me "rassure" un peu si effectivement pour des raisons justifiées, ils remboursent 350€ !

Donc bon alors je continue d'attendre encore et encore ..... mais ça m'inquiète car si je suis prévenue au dernier moment il faudra que je trouve une issue de sortie plus que rapide étant donné que ma demande de CIF a été rejeté une nouvelle fois

Le stress n'est pas fini pour moi malheureusement :sweat: :sweat:

Répondre