Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts ou Afertes
-
Cel
Irts ou Afertes
Bon, voilà !! je me suis inscrite pr passer les concours de M-E a l'irts et a l'afertes d'arras !!! je suis admissible aux 2 ecole !! j'ai passé l'oral a l'irts en fevrier et je passe celui a l''afertes en mai !! Si par chance, je suis accepté o 2 ecole, je ne serai vraiment pas laquelle choisir !! pouvez-vous m'aider ????
Merci
Merci
-
aude
Re: Irts ou Afertes
salu
personelment je sui a l'irts d'arras et c'est assez sympa.. je pense que les deux se valent mai en mm tps je pense également que l'on est un peu plus suivi à l'irts c'est beaucoup plus scolaire dc tt dépend de ce que tu aime et de ce que tu atten de ta formation... dc voila..bon courage et pe etre a biento
personelment je sui a l'irts d'arras et c'est assez sympa.. je pense que les deux se valent mai en mm tps je pense également que l'on est un peu plus suivi à l'irts c'est beaucoup plus scolaire dc tt dépend de ce que tu aime et de ce que tu atten de ta formation... dc voila..bon courage et pe etre a biento