Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

camp avec adultes handicapés

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antoine

camp avec adultes handicapés

Message non lu par antoine » 12 mai 2006 10:38

bonjour, je travaille dans un foyer pour adultes polyhandicapés, je suis parti avec un groupe au bord de la mer. Ce sejour avait été organisé par un de mes collègue éducateur depuis longtemps. Aujourd'hui je souhaite organiser moi même un camp. Je m'adresse à toutes les personnes qui connaitraient des lieus accueillant avec des ativités interessantes. Le foyer où je travaille se trouve à une demi heure de lyon. Merci de m'indiquer les lieux que vous pouvez connaitre, camping, résidence...

cc

Re: camp avec adultes handicapés

Message non lu par cc » 15 mai 2006 13:37

bonjour,
je ne connais pas de lieu précis, mais n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide pour du "personnel".
Je ne suis ni ES ni ME mais j'attends les résultats des concours. Pour la petite info, je cotoie chaque jour le handicap depuis bientôt 32 ans (j'en ai 35). Je te donnerai plus d'infos par mail si cela t'intéresse.

Répondre