Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personnes pour un questionnaire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thierry

personnes pour un questionnaire

Message non lu par Thierry » 10 mai 2006 14:22

Bonjour,
dans le cadre d'une formation, je recherche des personnes souhaitant répondre à un questionnaire de 10 questions . Le thème est l'insertion professionnelle des personnes déficientes visuelles .
Si vous êtes intéressés, laisser moi vos coordonnées (ou votre email) afin que je vous fasse parvenir le questionnaire .
Merci beaucoup .

tip

Re: personnes pour un questionnaire

Message non lu par tip » 10 mai 2006 20:05

oui, ce questionnaire m'intéresse, je te laisse mon EMAIL : tipoussin25@yahoo.fr

tony

Message non lu par tony » 10 mai 2006 23:07

idem pour moi , mon e mail : MCmamy12@aol.com

caro

Message non lu par caro » 11 mai 2006 10:25

je te laisse mon mail aussi pour le questionnaire:

CaroTazou@aol.com

aliaskro

Message non lu par aliaskro » 11 mai 2006 10:47

ravie de pouvoir t'aider je te donne mon mail thevenincaroline@yahoo.fr en tout bien tout honneur ;) biz karo

aline

Message non lu par aline » 12 mai 2006 00:40

tout pareil que les autres, et puis educ depuis 2 ans a tahiti je pourrai en diffuser a d'autres éduc si tu veux!

élodie

Message non lu par élodie » 12 mai 2006 22:22

salut,

faut-il avoir une expérience auprès des personne ayant une déficience visuelle pour répondre à ton questionnaire?

si c'est non, alors OK pour y répondre.
élodie

Répondre