Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ME nice
-
aurélie
écrit ME nice
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel était le sujet a l'écrit cette année pour moniteur éducateurs car je n'en n'ai aucune idée.merci.
-
mumu 13
Re: écrit ME nice
Bonjour aurelie,
Nous passons les écrits a nice mercredi 17 mai donc pas encore les sujets apart si c'était ceux du concours que tu voulais. Biz
Nous passons les écrits a nice mercredi 17 mai donc pas encore les sujets apart si c'était ceux du concours que tu voulais. Biz
-
célinounette83
Re: écrit ME nice
salut!!
peut être qu'il y a plusieurs écoles à nice parce que je l'ai passé a l'IESTS à nice et il y avait un texte sur le racisme à résumer et a commenter, ou un texte sur le système éducatif si je me souviens bien. J'ai reussi l'écris et l'oral, je suis admise dans cette école.
voila!!
bye
céline
peut être qu'il y a plusieurs écoles à nice parce que je l'ai passé a l'IESTS à nice et il y avait un texte sur le racisme à résumer et a commenter, ou un texte sur le système éducatif si je me souviens bien. J'ai reussi l'écris et l'oral, je suis admise dans cette école.
voila!!
bye
céline