Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
médicaments et législation
-
cunegonde
Re: médicaments et législation
rien a ajouter, tt est dit. de mon côté, c'est NON point final.y'a pas à discuter, je refuse d'engager ma responsabilité civile et pénale sur ce type de sujet qui est réglementé.pour le diabétique, l'appel aux secours me parît la seule chose à faire.imagine que tu pique mal, que le patient fasse une fausse route en avalant?? Non merci, moi, j'ai tranché!A bientôt
-
LILY
Re: médicaments et législation
bonjour, j'aurais une question par rapport au fait de donner les gouttes... effectivement dans notre foyer, c'est à nous ME ES, d'administrer les traitements. par contre le medecin traitant à ecrit sur chaque ordonnance 'peut etre administré par un tiers'. sommes nous protégé, de quoi... ??
de plus, le medecin a prescrit par exemple 1/4 de lexomil, SI BESOIN. pouvons nous en tant que proffessionnel du social et non du médical juger de donner aux residents le SI BESOIN??
une autre petite question ! si nous ne donnons pas les ttt, sommes nous en faute? maltraitance, non assitance?? et j'en passe??
merci d'eclaicir ma lenterne car ce n'est pas notre direction qui nous repondra !!
de plus, le medecin a prescrit par exemple 1/4 de lexomil, SI BESOIN. pouvons nous en tant que proffessionnel du social et non du médical juger de donner aux residents le SI BESOIN??
une autre petite question ! si nous ne donnons pas les ttt, sommes nous en faute? maltraitance, non assitance?? et j'en passe??
merci d'eclaicir ma lenterne car ce n'est pas notre direction qui nous repondra !!