Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire CAFME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

questionnaire CAFME

Message non lu par cécile » 14 mai 2006 18:00

Avis à ceux qui ont déja passé leur examen... Pourriez vous me donner les questionnaires qui sont sorties dans vos académies s'il vous plait... Je passes mon exam' début juin et j'aurai aimé avoir les questions qui sont déja tombées pour m'entrainer encore, et avoir (peut être) une petite idée de ce qui nous attend...
merci et bon courage à tous ou plutôt bonne continuation.

élodie

Re: questionnaire CAFME

Message non lu par élodie » 15 mai 2006 09:17

bonjour Cécile,

j'ai passé l'épreuve questionnaire le 10 mai. regarde dans les autres forums de ce site, il y a les questions des régions de nantes, angers, aquitaine (les mêmes questions!!!): voir à "questionnanire CAFME -Aquitaine 2006"

bon courage pour les révisions et pour les épreuves
élodie

cécile

Re: questionnaire CAFME

Message non lu par cécile » 15 mai 2006 21:16

je te remercie élodie...avant d'écrire le message j'avais déja repéré celui d'aquitaine... j'attends les autres pour me donner plus d'infos et matiére à potasser mes cours...
Tu reçois quand els résultats de ton exam'? En tout cas je te souhaite de les avoir reussit et bon courage pour la suite.
cécile

Répondre