Bonjour,
Je suis sur liste d'attente au 37éme rang sur 69 je voudrais savoir si des personnes qui ont été dans le même cas que moi ont réussi à rentrer en formation.Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée Profitez du soleil hihihi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente cfpes
-
steph
Re: Liste d'attente cfpes
l'année dernière, ils sont remontés jusque la 10 ème place, je ne veux pas te démoraliser, mais cela me semble compromis ...
-
jrme
Lorsque j'ai passé mes selections, je les ai loupées une première fois. J'avais obtenu la note finale de 22/25 et j'étais en 4éme position sur liste d'attente. Je n'est pas été pris! Je crois qu'il vaut mieux que tu anticipes de les repasser l'année prochaine.
Bonne route...
Bonne route...
-
Lila
Dans l'IRTS ouje suis les dernières personnes des listes d'attentes ont étés prises. Je pense que cela dépend beaucoup des écoles, et des demandes. Voila, mais je te conseimmerais quand même de faire comme si c'était foutu, histoire de savoir quoi faire si tu ne rentre pas en formation.