Salut à tous
Jaimerais savoir la date de rentrée 2006 pour la formation ME.
Il me semble que la rentrée administrative est le 1er septembre mais la rentrée tout court je ne sais pas.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée Hérouville st clair
-
didil
Re: Rentrée Hérouville st clair
salut
effectivement la rentrée administrative est le 1er septembre. pour ce qui est de la rentrée je pense que le calendrier des regroupements n'est pas encore défini mais en général c'est début septembre...
sais tu s'il y a des désistements sur la liste principale ?
je pense que tu fais partie des 34 candidats admissibles...pour ma part je suis 3ème sur liste complémentaire ...
bon courage à toi !!!
effectivement la rentrée administrative est le 1er septembre. pour ce qui est de la rentrée je pense que le calendrier des regroupements n'est pas encore défini mais en général c'est début septembre...
sais tu s'il y a des désistements sur la liste principale ?
je pense que tu fais partie des 34 candidats admissibles...pour ma part je suis 3ème sur liste complémentaire ...
bon courage à toi !!!
-
claire
Salut,
je suis une ancienne ME d'Hérouville. La rentrée aura probablement lieu le 4 septembre, c'est tjs 1 ou 2 jours après la rentrée administrative.
Dans ma promo, ils étaient descendu jusqu'à 13 sur la liste principale. En étant 3ème, tu as toutes tes chances.
Bon courage pour ces 2 années excellentes.
je suis une ancienne ME d'Hérouville. La rentrée aura probablement lieu le 4 septembre, c'est tjs 1 ou 2 jours après la rentrée administrative.
Dans ma promo, ils étaient descendu jusqu'à 13 sur la liste principale. En étant 3ème, tu as toutes tes chances.
Bon courage pour ces 2 années excellentes.
-
didil
salut!
merci Claire ...
en effet l'attente est longue mais je suis confiante ...
mais rien n'est acquis tant qu'on a pas le coup de fil de l'irts...
j'ai appelé ce matin et j'ai sû que les résultats ES sont prévus pour la semaine prochaine ...
quand à moi je dois attendre début juin car les admis sur liste principale ont jusqu'au 29 mai pour confirmer leur volonté de rentrer en formation...
pour toi, tout çà semble être de bons souvenirs... comme j'ai hâte!!!
merci Claire ...
en effet l'attente est longue mais je suis confiante ...
mais rien n'est acquis tant qu'on a pas le coup de fil de l'irts...
j'ai appelé ce matin et j'ai sû que les résultats ES sont prévus pour la semaine prochaine ...
quand à moi je dois attendre début juin car les admis sur liste principale ont jusqu'au 29 mai pour confirmer leur volonté de rentrer en formation...
pour toi, tout çà semble être de bons souvenirs... comme j'ai hâte!!!
-
franck
salut didil et salut claire,
je suis allé le 12 05 validé mon inscription pour la rentré de septembre. j'ai été étonné d'apprendre que j'étais le premier à avoir validé mon admission et cela a seulement 15 jours de la fin de la période de confirmation. C'est pourquoi je pense que tu peux être raisonnablement confiante. en attendant de rencontrer en septembre, je te souhaite de ne pas trop stresser. amicalement franck
je suis allé le 12 05 validé mon inscription pour la rentré de septembre. j'ai été étonné d'apprendre que j'étais le premier à avoir validé mon admission et cela a seulement 15 jours de la fin de la période de confirmation. C'est pourquoi je pense que tu peux être raisonnablement confiante. en attendant de rencontrer en septembre, je te souhaite de ne pas trop stresser. amicalement franck
-
didil
salut franck...
merci pour ton encouragement!!!
plus que 2 semaines à attendre pour connaître les désistements...
patience ...
c'est vrai qu'on peut penser que les candidats attendent des résultats dans d'autres irts ou résultats ES...
j'espérais bien voir les résultats Educ spé sur internet en rentrant du boulot... mais toujours rien..
côté stress çà va !!! je gère..lol
bon j'espère bien qu'on fera parti de la même promo en septembre.
bye
merci pour ton encouragement!!!
plus que 2 semaines à attendre pour connaître les désistements...
patience ...
c'est vrai qu'on peut penser que les candidats attendent des résultats dans d'autres irts ou résultats ES...
j'espérais bien voir les résultats Educ spé sur internet en rentrant du boulot... mais toujours rien..
côté stress çà va !!! je gère..lol
bon j'espère bien qu'on fera parti de la même promo en septembre.
bye