Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAFA indispensable ?
-
xsabx
BAFA indispensable ?
Bonjour, j'envisage de passer le concours de moniteur educateur l'année prochaine mais j'ai une petite question, le BAFA est-il indispensable pour réussir le concours d'admission en formation ?
-
lili
Re: BAFA indispensable ?
salut, non le bafa n'est pas obligatoire, je suis en me deuxième année et je n'ai pas le bafa. Voilà bon courage pour les concours.
-
marie
je suis en formation de ME et je n'ai pas le bafa et je ne suis pas la seule dans ma promo.
donc non, ce n'est indispensable.
donc non, ce n'est indispensable.
-
Ursule
moi ça m'a aidé car j'ai eu de l'experience grâce au BAFA et ça m'a fait murir.
-
roze
bonjour,
Moi j'ai le BAFA, mais effectivement, comme c'est écrit plus loin, ce n'est pas un critère de séléction pour l'entrée en formation. D'ailleurs, il ne sert pas à grand chose durant la formation, ormis le fait que il y ai eu au préalable un contact aupres d'enfants qui permet peut etre, pour certains de se sentir plus à l'aise avec le public qu'on accompagne. C'est un plus, mais c'est tout.
Bon courage!
Moi j'ai le BAFA, mais effectivement, comme c'est écrit plus loin, ce n'est pas un critère de séléction pour l'entrée en formation. D'ailleurs, il ne sert pas à grand chose durant la formation, ormis le fait que il y ai eu au préalable un contact aupres d'enfants qui permet peut etre, pour certains de se sentir plus à l'aise avec le public qu'on accompagne. C'est un plus, mais c'est tout.
Bon courage!