bonjour a tous , je fais mon stage a responsabilité dans une maison d'enfants à caractere social aupres d'adolescentes et je souhaite trouver des ouvrages interressants concernant cette population et ainsi que le fonctionnement de cette structure .
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouvrages MECS
-
maud
Re: ouvrages MECS
tu peux lire J'ai mal à ma mère de Michel Lemay.
Il m'a aide pour mon stage éffectué en mecs auprès d'adolescentes. Ce livre te renseignera sur les enfants et ados qui souffrent de carences affectives ou du sindrome abandonnique. Ce livre est facile à lire et super interressant. Il m'a beaucoup aidé pour la rédaction de mon mémoire.
Il y a aussi le livre Le complexe du homard de Francoise Dolto qui te renseignra de facon générale sur les problématiques liées à l'adolescence
Voilà bon courage
Maud
Il m'a aide pour mon stage éffectué en mecs auprès d'adolescentes. Ce livre te renseignera sur les enfants et ados qui souffrent de carences affectives ou du sindrome abandonnique. Ce livre est facile à lire et super interressant. Il m'a beaucoup aidé pour la rédaction de mon mémoire.
Il y a aussi le livre Le complexe du homard de Francoise Dolto qui te renseignra de facon générale sur les problématiques liées à l'adolescence
Voilà bon courage
Maud
-
emilie
Re: ouvrages MECS
slt
tu peux aussi lire du francoise dolto "cause des adolescents" voila et bon courage
tu peux aussi lire du francoise dolto "cause des adolescents" voila et bon courage