Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat Pau
-
Julie
Resultat Pau
les résultats de Pau sont sur le site www.its.fr voila !! j'espère que vous etes sur la liste.
-
DIDI
Re: Resultat Pau
salut en fait je voulais savoir jusqu'ou ils sont allé sur la liste d'attente l'année passée voila moi je suis 18 EME SUR LISTE DATTENTE ai-je une chance???
a biento merci
a biento merci
-
didi
bonjour moi je sui 18eme sur liste d'attente et je voudrais savoir si vous saviez jusqu'ou ils sont allés l'année derniere
merci pour votre réponse à biento.
merci pour votre réponse à biento.
-
Julie
18eme ca fait beaucoup .. l'année dernière ils ont été jusqu'a 12, et l'année d'avant jusqu'6 !
-
Erwan
Bonjour tout le monde,vs savez combien prennent ils de candidats pour 2006?et toi julie tu la passé cette année le concours?bonne journée
-
audrey
salut je suis 25eme sur liste d'attente aucune chance...mais je me suis aperçu que la majorité des admis étaient plus agés que moi l'age a t'il une incidence?bon courage a vous
-
tonio 40
Si vous saviez la peur ke j'ai d'aller voir les résultats de l'oral,je bosse tellement pour y arriver comme tous,j'ai peur d'un échec encore,que me conseillez vous?merci
-
AUDREY
SALUT va les voir tes résultats
t'auras peut etre une bonne nouvelle qui sait.Et puis si c'est non te décourages pas je croise les doigts pour toi courage et tiens moi au courant!
t'auras peut etre une bonne nouvelle qui sait.Et puis si c'est non te décourages pas je croise les doigts pour toi courage et tiens moi au courant!
-
audrey
va les voir tes résultats tu seras peut etre le plus heureux et si tu l'a pas te décourage pas pour autant!tiens moi au courant bonne chance et courage!a plus