Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat etcharry
-
ep64
résultat etcharry
bonjour à tous.
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date d'affichage du concours ME à Etcharry.
merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la date d'affichage du concours ME à Etcharry.
merci d'avance
-
anthony
Re: résultat etcharry
Salut,l'année passée les résultatas étaient affichées à l'école aprés je ne sais pas si c'est affiché sur le net.Les résultats sont début juin,ou fin mai,voilà,bon courage pour l'attente.
-
vero
pourquoi posestu cette question ?
aurais tu déja les résultats parce que moi je suis impatiente de savoir si je fais partie des recrues
merci de me dire comment tu as obtenu la liste
aurais tu déja les résultats parce que moi je suis impatiente de savoir si je fais partie des recrues
merci de me dire comment tu as obtenu la liste
-
xav
les résultats sont affichés depuis plusieurs jours à Ustaritz et à Etcharry
aucune difusion sur le net et pas la peine d'appeler, il faut se déplacer
bonne chance
aucune difusion sur le net et pas la peine d'appeler, il faut se déplacer
bonne chance
-
vero
j'aimerai bien savoir mes résultats, est il possible que tu me les communiques ? merci de me répondre, j'habite dans le 65 mais j'irai quand même si je n'ai pas d'autre solution
-
Nadia
si qq y va, pourrait on me dire si nadia vinet est sur une liste, ça fait un peu loin pour y aller voir! merci d'avance et merde à tous ceux qui l'on passé et bisous a ceux qui étaient avec moi