Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'info sur l'école d'ustaritz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

demande d'info sur l'école d'ustaritz

Message non lu par marie » 24 mai 2006 09:57

salut,

Je voudrai des infos sur cette école, car je suis admise, et j'hésite entre deux école, je voudrai savoir s'il est possible de faire nos stages par exemple pour moi dans l'ariège, étant originaire de là bas. Je sais pas trop quoi faire..... merci de me donner des infos sur les profs, sur le cadre, sur l'ambiance, et sur la formation...... MERCI D'AVANCE

tonio

Re: demande d'info sur l'école d'ustaritz

Message non lu par tonio » 24 mai 2006 14:34

Salut marie,je suis dans le meme cas que toi,je sui admi a pau et a etcharry je sui 9éme sur list d'attente,dc il y a des chances d'etre pris,et moi oci je demande conseil!koike lon dise on est kan meme chanceux d'etre pris,etcharry je ne connais pas trop,je vais demander a kelkun ke je connais kelkes conseils,je te tien drais o courant a+

Répondre