je viens de passer les epreuves écrites maintenant j'attends plus que les epreuves orales la semaine prochaine.
UF1 en quoi l'observation est-elle un outil fondamental pour analyser les relations inter-individuelles ou de groupe?
UF2
question1
quelles différences faites vous entre la déficience intellectuelle et la maladie mentale
question 2
a partir d'exemples issu de l'un de vos stages, expliquez en quoi la connaissance de la problématique des usagers facilite l'accompagnement éducatif
UF4
expliquez les fonctions et roles d'une équipe pluridisciplinaire
UF5
question1
citez et comparez les principaux apports de la loi du 11 février 2005 et de la loi du 30 juin 1975
question 2
citez quelques incidences de la loi du 2 janvier 2002 sur le fonctionnement des institutions
UF6
question1
que pensez vous de cette affirmation :"L'école doit accueillir tous les publics"
question 2
comment le moniteur educateur peut il travailler la notion de citoyenneté au quotidien
voila le questionnaire et j'espere que ca pourra aider quelques uns d'entres vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet CAFME Lille2006
-
julie
Re: sujet CAFME Lille2006
salut, tout d'abord merci d'avoir mis en ligne ton questionnaire.J'aurais une petite question, comment fallait il répondre en UF1 (éléments théoriques...)?Je vois plus cette question en UF4.Bon sinon j'espère que tu t'en es sorti.
-
mimi
Re: sujet CAFME Lille2006
Bon, pour nous à Lyon c'est le 30 mai.... Ceci étant merci de nous faie partager votre questionnaire !!!
Il reste tout de même très accessible, comment tu t'en est sortie angel ?
sinon courage à tous les autres étudiants en pleine révision !!! :tv)
un coucou particuliers aux futurs pros de l'IREIS !!!
Il reste tout de même très accessible, comment tu t'en est sortie angel ?
sinon courage à tous les autres étudiants en pleine révision !!! :tv)
un coucou particuliers aux futurs pros de l'IREIS !!!