salut à tous,
c'est fini!!! après 2 ans de dur "labeurs" j'ai mon diplome de ME en poche. j'ai eu les résultats hier soir : formation faite sur nantes... toute ma promo a eu son petit diplôme alors on a fait la fête!!!
ET VOUS???? qui a aussi eu les résultats du CAFME? je sais que c'est pareil pour ANGERS car on le passait au même endroit: bravo et félicitations à vous aussi!!!
maintenant place à un peu de vacances et après à la recherche de travail, avez-vous des pistes??? quels sont vos projets???
un grand M.... pour ceux qui sont en pleines révisions et bon courage pour les épreuves...
élodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeunes diplomé(e)s
-
Berthe
Re: Jeunes diplomé(e)s
Félicitations !!
Nous n'avons même pas encore passé l'écrit...
A Strasbourg, nous passons l'écrit le 30 mai, les oraux les 9 et 12 juin.
Quant aux résultats, il nous faudra attendre le 29 juin pour les connaître !!!!
Que j'aimerai que tout cela soit derrière moi !!!!
Bonne continuation.
Berthe
Nous n'avons même pas encore passé l'écrit...
A Strasbourg, nous passons l'écrit le 30 mai, les oraux les 9 et 12 juin.
Quant aux résultats, il nous faudra attendre le 29 juin pour les connaître !!!!
Que j'aimerai que tout cela soit derrière moi !!!!
Bonne continuation.
Berthe
-
LN
salut élodie pourrais tu me dire comment est l'école de nantes (fonctionnement, profs,...)car j'ai passé mon oral et j'attend les résultats. je te remerci d'avance. oups j'oubliais FELICITATION !!!
-
élodie
salut LN,
tu as passé le concours de ME ou de ES??? sinon l'école est sympa: déjà le cadre (petite école avec un cadre sympa)!!! les formateurs sont sympa et compétents... il y a un bon suivi durant ta formation. le petit plus est ce qu'ils appellent le GFP (groupe de formation professionnel) où tu es en petit groupe (une dizaine de personnes) pendant tout ton parcours de formation: analyse la pratique, des situations que tu as vécu lors des stages...
la plupart des intervenants extérieurs sont passionnants (professionnels de terrain): l'intervenant que je me souviens le plus c'est Jacques Trémentin qui était intervenu lors de la session maltraitance.
voilà!!! j'attends aussi des résultats car j'ai passé le concours ES pour continuer la formation... je croises les doigts pour toi (et pour moi aussi)
à plus, si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas!!
élodie
tu as passé le concours de ME ou de ES??? sinon l'école est sympa: déjà le cadre (petite école avec un cadre sympa)!!! les formateurs sont sympa et compétents... il y a un bon suivi durant ta formation. le petit plus est ce qu'ils appellent le GFP (groupe de formation professionnel) où tu es en petit groupe (une dizaine de personnes) pendant tout ton parcours de formation: analyse la pratique, des situations que tu as vécu lors des stages...
la plupart des intervenants extérieurs sont passionnants (professionnels de terrain): l'intervenant que je me souviens le plus c'est Jacques Trémentin qui était intervenu lors de la session maltraitance.
voilà!!! j'attends aussi des résultats car j'ai passé le concours ES pour continuer la formation... je croises les doigts pour toi (et pour moi aussi)
à plus, si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas!!
élodie
-
salut
toutes mes félicitations. Nous à lyon nous avons toujorus pas passé l'écrits. nous passons le 30 mai, et les oraux la première et deuxième semaines de juin . Quant au résultat nous l'aurons que le 28 juin. Je suis en plein révision. :crying: deux ans et c'est toujours pas fini