Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats nancy?
-
coralie
Re: résultats nancy?
salut clara,
et bein voila deja une bonne nouvelle, l attente serra moins longue ke prévue!
bonne chance a toi
et bein voila deja une bonne nouvelle, l attente serra moins longue ke prévue!
bonne chance a toi
-
virginie
sur le site de lirts en haut de la page il y a ecrit: concultez en ligne vos resultats aux épreuves dadmission est ce que quelqun arriv a avoir ses resultats dessus?
-
coralie
salut virginie,
je viens d esssayer sur le site, ca ne fonctionne pas non plus, ca inscrit:identification incorrect.
les résultats M E doivent pas étre encore engistrés , je pense!
je viens d esssayer sur le site, ca ne fonctionne pas non plus, ca inscrit:identification incorrect.
les résultats M E doivent pas étre encore engistrés , je pense!
-
amin
non! les deux cases: decision de jury et notes obtenues sont encore vides..
question heures peut etre !!
question heures peut etre !!
-
aurélie
kikou virginie
moi aussi j'ai constaté ca hier soir et j'ai egalement essayé mais malheureusement rien du tout !!! pas moyen d'acceder a cette partie enfin si mais il faut un numéro de dossier et son nom mais apres y'a rien qui s'affiche et kom je n'ai pas de numéro de dossier j'ai pas reussi c bete !!! lol
y'a plus ka attendre la lettre....
moi aussi j'ai constaté ca hier soir et j'ai egalement essayé mais malheureusement rien du tout !!! pas moyen d'acceder a cette partie enfin si mais il faut un numéro de dossier et son nom mais apres y'a rien qui s'affiche et kom je n'ai pas de numéro de dossier j'ai pas reussi c bete !!! lol
y'a plus ka attendre la lettre....
-
alice
bonjour virginie
je suis allée également sur le site de l'irts nancy où l'on peut en effet voir écrit : consulter les réusltats en ligne mais lorsque l'on rentre ses réference, les cases avec note obtenue et décision du jury sont vides.
je suis allée également sur le site de l'irts nancy où l'on peut en effet voir écrit : consulter les réusltats en ligne mais lorsque l'on rentre ses réference, les cases avec note obtenue et décision du jury sont vides.
-
clara
j'ai été sur le site, on peut cliquer sur consulté les résultats, il faut le numéro du dossier...
-
audrey
coucou a tous quelqun vien t'il de thionville?se serai pour savoir et pour parler a quelqun qui a passer le concour a metz!!moi je fai la prepa seulement a ce concour donc voila se serai pour avoir des renseignement merci
-
clara
g vu mes résultats sur le site ms le rang auquel figure ma place n est po précisé, est ce que pr vs c pareil????
-
alice
salut clara
tu arrives à voir si tu es admise ou pas car moi quand je rentre le numéro dossier et mon nom il me sort un tableau vide.
tu arrives à voir si tu es admise ou pas car moi quand je rentre le numéro dossier et mon nom il me sort un tableau vide.