Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Talence ou Bergerac
-
talie
IRTS Talence ou Bergerac
Bonjour,
Je viens d'être reçu à l'IRTS de Talence, si j'ai le choix avec la fondation John Bost de bergerac, laquelle me conseillez-vous?
Merci d'avance.
Je viens d'être reçu à l'IRTS de Talence, si j'ai le choix avec la fondation John Bost de bergerac, laquelle me conseillez-vous?
Merci d'avance.
-
carine
Re: IRTS Talence ou Bergerac
Bonjour, je finis cette année ma 2ème année à la fondtion John Bost. Je pense que c'est une bonne école. Si j'étais à ta place, j'irais à Bergerac car la formation est intéressante et le suivi des étudiants très convenable. A toi de choisir. Courage et bonne continuation.
-
julie
je suis sur liste d'attente pour ES a talence et jaten les résultats de bergerac. j'ai eu l'occasion lors de stages de discuter avec des professionnels et ils m'ont dit que entre bergerac et talence c'est bergerac la meilleure école car le suivi est plus important.
voilà!!
bon courage pour la suite
voilà!!
bon courage pour la suite
-
alex
salut,
je finis la formation ME a bergerac et franchement je pense que c'est un bon centre de formation. le suivi est bien, les formateurs a l'ecoute et disponible. c'est un petit centre avec ses avantages et se inconvenients.
je finis la formation ME a bergerac et franchement je pense que c'est un bon centre de formation. le suivi est bien, les formateurs a l'ecoute et disponible. c'est un petit centre avec ses avantages et se inconvenients.
-
carotte
a pau c'est très très bien suivi, des petits groupes sont fait pour mieux suivre, la région est magnifique, les profs super sympas, le taux de réussite très élevé... moi j'en suis sorti il y a 4 ans et je garde des bons souvenirs..
-
Karine
J'ai fait les deux, Bergerac est bien mieux, plus à l'écoute des étudiants et beaucoup moins scolaires. Talence, c'est la "FAC", tu es un numéro et c'est marche ou crève, en plus certains cours sont mélangés avec les ES et AS, EJE. Bergerac est beaucoup plus petit et la prise en charge plus individualisé. Bon courage. PS : l'ambiance est très bonne à bergerac car plus de mélange des ages du au fait qu'il y a un mélange cours d'emploi, voie directe.
-
HERTZOG
Bonjour,
J'ai obtenu en 2003 mon diplôme de Me dans les pyrénées atlantiques et j'ai terminé Major de ma promotion avec une fille de Bergerac ! Je ne sais pas de qui il s'agit ni le nom du centre. Pourriez-vous m'aider à ce sujet pour que je puisse prendre contact ? Eventuellement me donner les coordonnées du Centre de formation ? Merci d'avance.
J'ai obtenu en 2003 mon diplôme de Me dans les pyrénées atlantiques et j'ai terminé Major de ma promotion avec une fille de Bergerac ! Je ne sais pas de qui il s'agit ni le nom du centre. Pourriez-vous m'aider à ce sujet pour que je puisse prendre contact ? Eventuellement me donner les coordonnées du Centre de formation ? Merci d'avance.
-
DECURE
bonjour,
je suis en prepa es et je cherche des renseignements sur l'école de BERGERAC; le nombre de candidats est-il élevé et combien sont admis.
on m'a déconseillé de passer le concours de PAU CAR C'EST SURCHARGE;
MERCI POUR TES INFOS
je suis en prepa es et je cherche des renseignements sur l'école de BERGERAC; le nombre de candidats est-il élevé et combien sont admis.
on m'a déconseillé de passer le concours de PAU CAR C'EST SURCHARGE;
MERCI POUR TES INFOS
-
elea
bonjour; pourrais-je avoir des infos sur cette irts et sur les dates d'inscriptions aux concours. merci beaucoup.
-
Karine
Bonjour, pour Bergerac c'est la fondation John Bost. Vous cherchez, il existe un site sur la fondation et vous y trouverez le centre de formation. J'y ai fait mes formations, c'était très bien mais tout évolu et maintenant il y a beaucoup plus d'étudiant et la moyenne d'age à baissé. Cela ne change surement rien en la qualité des cours. Bon courage à chacun.