Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ERTS Olivet
-
Dorothée
Résultat ERTS Olivet
salut tt le monde !!
Je viens de recevoir les résultats du concours d'admission pour Orléans... Je suis au 40 eme rang de la liste complémentaire...
et vous ?
Dites qu'il va y avoir bcp de désistements !!!!
Je viens de recevoir les résultats du concours d'admission pour Orléans... Je suis au 40 eme rang de la liste complémentaire...
et vous ?
Dites qu'il va y avoir bcp de désistements !!!!
-
Cécile
Re: Résultat ERTS Olivet
Salut !!! Et bien moi j'attend tjrs les résultats tu les as recu kan ? On devait les recevoir ke mi juin !!!
J'espère kil y ora pas mal de désistements ... Bon courage
J'espère kil y ora pas mal de désistements ... Bon courage
-
cha
salut!moi aussi je n'ai pas encore recu les résultats!jespere les avoir demain!bye
-
cécile
Resalut !!!
En fait j'ai recu les résultat vers 16h et bien je ne suis pas recu ni sur la liste complémentaire! Pour info ta eu combien a loral et a lécrit ? merci
En fait j'ai recu les résultat vers 16h et bien je ne suis pas recu ni sur la liste complémentaire! Pour info ta eu combien a loral et a lécrit ? merci
-
kilmye
moi je suis 3ème sur liste d'attente avec 10/20 à l'écrit et 30/40 à l'oral en moniteur éducateur , par contre en éducateur spé j'ai aps été prise du tout
à Orléans c'est un petit centre de fromation donc le quota d'éléve est plus faible que d'en d'autre comme Tours
-
Dorothée
moi j'ai eu 10 à l'écrit et 26/40 à l'oral...
Tout à l'heure,je m'en faisais pas,ms maintenant...
Au pire je retenterais l'année prochaine!
Tout à l'heure,je m'en faisais pas,ms maintenant...
Au pire je retenterais l'année prochaine!
-
bill
Et bien les filles vous êtes maintenant 2 et 39 ème car je laisse ma place.Bonne chance
-
linette
salut voila je suis 13 ème sur liste cplmtaire .si vous vous désistez merci de le dire ca rassure tjours un pti peu bonne chance à tous et merci bill
-
caro
moi aussi je vous laisse ma place!
bon courage pour votre attente
bon courage pour votre attente