Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ERTS Olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dorothée

Résultat ERTS Olivet

Message non lu par Dorothée » 30 mai 2006 13:28

salut tt le monde !!

Je viens de recevoir les résultats du concours d'admission pour Orléans... Je suis au 40 eme rang de la liste complémentaire...

et vous ?
Dites qu'il va y avoir bcp de désistements !!!!

Cécile

Re: Résultat ERTS Olivet

Message non lu par Cécile » 30 mai 2006 15:24

Salut !!! Et bien moi j'attend tjrs les résultats tu les as recu kan ? On devait les recevoir ke mi juin !!!
J'espère kil y ora pas mal de désistements ... Bon courage

cha

Message non lu par cha » 30 mai 2006 17:22

salut!moi aussi je n'ai pas encore recu les résultats!jespere les avoir demain!bye

cécile

Message non lu par cécile » 30 mai 2006 19:08

Resalut !!!
En fait j'ai recu les résultat vers 16h et bien je ne suis pas recu ni sur la liste complémentaire! Pour info ta eu combien a loral et a lécrit ? merci

kilmye

Message non lu par kilmye » 30 mai 2006 19:25

moi je suis 3ème sur liste d'attente avec 10/20 à l'écrit et 30/40 à l'oral en moniteur éducateur , par contre en éducateur spé j'ai aps été prise du tout ;) à Orléans c'est un petit centre de fromation donc le quota d'éléve est plus faible que d'en d'autre comme Tours

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 30 mai 2006 20:12

moi j'ai eu 10 à l'écrit et 26/40 à l'oral...

Tout à l'heure,je m'en faisais pas,ms maintenant...
Au pire je retenterais l'année prochaine!

bill

Message non lu par bill » 31 mai 2006 09:26

Et bien les filles vous êtes maintenant 2 et 39 ème car je laisse ma place.Bonne chance

linette

Message non lu par linette » 02 juin 2006 12:59

salut voila je suis 13 ème sur liste cplmtaire .si vous vous désistez merci de le dire ca rassure tjours un pti peu bonne chance à tous et merci bill

caro

Message non lu par caro » 06 juin 2006 18:55

moi aussi je vous laisse ma place!
bon courage pour votre attente

Répondre