Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME, IRTS Paris, ki se desistent??
-
lorilleux
Re: ME, IRTS Paris, ki se desistent??
Merci d'avoir répondu à mon message,mé tu c je bosse déjà depuis 2 ans ds 1 iME,avec des personnes lourdements handicapées,donc je pense ke c déjà assez bouleversant!j'espère ke tu as été pris à t examenS.salut!
Ophélie
Ophélie
-
melanie
Oh merci Gozzo!
voila qui me soulage, j'avai vraiment peur ke la pla de 16ème ne soit trop loin...
Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer.
Est-ce qu'il t'on convvoqué pour une réunuion ?
Merci, bonne soirée
voila qui me soulage, j'avai vraiment peur ke la pla de 16ème ne soit trop loin...
Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer.
Est-ce qu'il t'on convvoqué pour une réunuion ?
Merci, bonne soirée
-
mélanie
Salut,
Pas de nouvelles personnes ki se desistent ?
n'hésitez pas a le dire et a prévenir l'école!!, c'est pénible d'attendre, surtout ke l'ecole ne ve pa me dire ou en est la liste d'atente....
Biz
-
BETOCHE
Re: combien de candidats admis?
Comment tu sais que tu es quinziéme sur liste d'attente si tu connais pas le nombre d'admis.
Car moi sur le site : il me dise que je suis admissible en 42 ème position donc sur liste d'attente donc je ne comprend pas si je suis 42ème sur liste d'attente ou si je suis 42ème sur 20 reçus (irts melun)
merci
a plus
Car moi sur le site : il me dise que je suis admissible en 42 ème position donc sur liste d'attente donc je ne comprend pas si je suis 42ème sur liste d'attente ou si je suis 42ème sur 20 reçus (irts melun)
merci
a plus
-
lorilleux
tu es 42ème sur liste d'attente.personnellement,je n'ai pas été admise en 15ème position et cette année,je suis 40ème(juste avant toi!!!),donc ne te fais pas de faux espoirs.Bonne chance pour la suite
Ophélie
Ophélie
-
lorilleux
si tu as passé le concours sur Melun,il y a 20 candidats admis.et admise en 42ème position,c comme ètre 42ème sur liste d'attente.
-
nel
salut,
je suis en deuxième année au cfpes d'aubervilliers.
c'est un excellent centre ou tu feras des stage de techniques éducatives supers.
tu est bien encadré par les formateurs. et tu feras des sessions extérieurs sur plein de sujet.
mais en fait c'est toi qui voit.
bon courage
je suis en deuxième année au cfpes d'aubervilliers.
c'est un excellent centre ou tu feras des stage de techniques éducatives supers.
tu est bien encadré par les formateurs. et tu feras des sessions extérieurs sur plein de sujet.
mais en fait c'est toi qui voit.
bon courage
-
cécé
JE SUIS 0 L4IRTS parmentier nous venons à peine de recevoir les demandes de confirmation d'inscription cette semaine donc tu vas attendre ça fait deux ans que je suis à irts tu sais ils sont pas pressé et c'est déja arrivé qu'il appelle des étudiants en oct caril y avait eu trop de désistement mais c kan même rare courage
-
philippe
ola,
pour ma part j ai ete accepté en plein temps et en alternance à Parmentier.
mais je pense que je vais laisser ma place pour le plein temps etant donné que je préfère etre sur le terrain que sur une chaise.
d'ailleurs j ai halluciné car ct la premiere fois que je passait ce concour et je suis (apparement) arrivé 13eme!?!?
bon courage a tous et soyez vous même!!!
pour ma part j ai ete accepté en plein temps et en alternance à Parmentier.
mais je pense que je vais laisser ma place pour le plein temps etant donné que je préfère etre sur le terrain que sur une chaise.
d'ailleurs j ai halluciné car ct la premiere fois que je passait ce concour et je suis (apparement) arrivé 13eme!?!?
bon courage a tous et soyez vous même!!!
-
yosra
bonjour, moi je vais m'inscrire pour passer mon concour d'ME sur paris pour la rentré de 2010 mé je ne c pas quel école choisir. Pouvez-vous m'aider et m'informé des bonne école merci.