Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j-12 ireis

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kalou

Re: j-12 ireis

Message non lu par kalou » 30 mai 2006 23:32

c'est pour vous dire ça y é lé résultats y st
(jé raté je sui 174.....snif) à l'année prochaine lé concours

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2006 06:55

Kalou, je suis vraiment désolée mais courage moi il m'a fallu 3 ans pour être admise
oui j'ai enfin réussi cette année,mais je laisse ma pla ce sur le site d'annecy et la ravoire car j'ai réussi ES et AS
donc tu vois il faut perseverer surtout que ES et AS c'est la 1ere fois bref que du bonheur :crazy2:

aurelie

Message non lu par aurelie » 31 mai 2006 07:21

je suis dégouté j'ai u des bonnes notes et je suis que 40è sur liste d'attente en moniteur éduc de quoi se décourager

kalou

Message non lu par kalou » 31 mai 2006 07:40

slt,
vous pouvez me dire vos notes?

eli

Message non lu par eli » 31 mai 2006 07:56

8éme sur annecy
5éme sur la ravoir JE SUIS Dégouter! y a t-il espoir?!!!!

magali

Message non lu par magali » 31 mai 2006 08:00

Je te comprend j'ai passé aussi 3 fois ME et l'année dernière avec 16 et 17 j'étais 20ème sur liste d'attente. Heureusement pour moi l'année dernière j'ai aussi tenté ES pour la 1ère fois et 7ème sur liste d'attente. 21 jours après ont m'appellait pour me dire que c'était bon et que je rentrais en formation.

Les notes de l'ireis sont très élévées c'est un peu du n'importe quoi!! Une copine avait 20 et 20 à ces oraux!!!

En tout cas bon courage!!

eli

Message non lu par eli » 31 mai 2006 08:01

8éme sur annecy je fait un appel a tout ceux qui se desistent ainsi que 5 éme sur la ravoir !!merci d'avance j'ai besoin de vos temoignages pour de l'année dernière merci d'avance!

lisa

Message non lu par lisa » 31 mai 2006 08:32

15è sur la liste d'attente ES...sa me laisse un petit espoir, j'ai cru que mon coeur allait laché avant de cliquer sur "mes résultats"!!
bon ben la 3ème année seras peut etre la bonne!!

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2006 08:37

aurélie, tu sais l'année derniere j'ai fini en liste d'attente avec 17 aux entretiens!! :crying:
le découragement je connais, demande la synthèse avant le début juillet, et bosse tes entretiens par rapport à leur remarques, essaye de te rappeller lors de tes entretiens si il y a eu des questions que tu aurais pu améliorer et retente l'année prochaine.
Ceci dis l'année derniere la liste d'attente est montée trés loin une amie 42 eme a été prise c'est assez exceptionnel mais sait on jamais ! elle avait été appelée fin juin :oups!: mais ceci sur la ravoire.

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2006 08:43

éli je me désisté sur les 2 sites, tu as toutes tes chances, même tu peux te dire que c'est bon en général les 10 er c'est dans la poche. kalou me 18pro 15 psy et es 19 et 15, accroche toi ce n'est que partie remise bise :arc:

Répondre