Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche colloc a dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sousou

recherche colloc a dijon

Message non lu par sousou » 31 mai 2006 13:02

salut

je souhaiterais savoir si des personnes recherchent d colloc sur dijon car je vais en formation ME Dc si des personnes cherche d colloc j suis la voila a bientot merci
amicalement

cél

Re: recherche colloc a dijon

Message non lu par cél » 31 mai 2006 14:55

salut Sousou!!
je suis en fin de formation ME a Dijon...
Jai un apart vers les facs un f3 55m² ideal pr coloc!!a 15petites minutes a pieds de l irtess.Je le loue avec mon copain par agence et il sera dispo mi aout si ca t interesse.Si tu veu +d renseignements fais moi signe ;)bon courage a toi !!

sousou

Re: recherche colloc a dijon

Message non lu par sousou » 31 mai 2006 19:58

salut

merci pr l info oui jaimerai avoir plus de renseignements style combien si c tranquil etc et ta formation s 'est bien passée? est ce dure? est qu il a une bonne ambiance etc espere avoir de tes nouvelles tu peux me laisser un mail mon adresse c sourisverte34@hotmail.com je te remerci d avance amicalement

Répondre