Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Vic Le Comte

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-c

résultats Vic Le Comte

Message non lu par Marie-c » 22 mai 2006 12:31

Je viens de recevoir mes résultats pour M.E. en cours d'emploi,je suis recu ,peut être que la formation ne débutera pas avant septembre 2007.Les éffectifs pour le moment ne forme pas une promos.A plus pour ceux qui ont réussis. :bounce: :bye:

aurèl

Re: résultats Vic Le Comte

Message non lu par aurèl » 22 mai 2006 14:53

bjr,
ancienne de vic, on m'a contacté dernièrement pour me dire que l'école ferme (une fête est même organisée prochainement) au profit d'un rassemblement avec l'école de travailleurs sociaux de clermont ferrand. en est-il toujours question?merci de me répondre si tu as des infos.
félicitation pour ta réussite. :+:

jose

Message non lu par jose » 23 mai 2006 09:06

Les résultats sont pour les personnes en cours d'emploi pour Vic? Je pensais que les résultats étaient début Juin !!!
L'école est transférée sur Clermont.

Vous avez une date précise pour les résultats d'Ecully ?

Félicitation pour ta réussite.

celine

Message non lu par celine » 23 mai 2006 11:41

coucou ancienne de vic, je suis en dernière année j'ai passé le cafme il y a deux semaines.
et oui l'école ferme au grand desespoire des formateurs et effectivement gros rassemblement de travailleurs sociaux à clermont ufts, epires, école d'assistante sociale. il y aurait une faite de prévu, on ne sait pas trop comment ça va se déroulé mais une ancienne formatrice s'occupe de mettre tout ça en place je crois
peut être d'autres infos bientôt
PS : tu as trouvé facilement du travail après ta formation

aurèl

Message non lu par aurèl » 23 mai 2006 14:58

bjr celine,
alors niveau boulot, que les choses soient claires, c'est loin d'être l'éclate!!! venant d'une région très pauvre niveau structures, il faut savoir outre cela que les boîtes ont déjà leurs remplacent(e)s; donc à part quelques maigres et épisodiques remplacements... Pour ma part j'ai choisi d'élargir mes compétences professionnelles en passant d'autres formations complémentaires à ma pratique.
sans ça, c'est qui l'ancienne formatrice qui s'occupe de tout? les autres (daniel et geneviève T., régis P, vivianne B, isabelle M...) mutent sur clermont ou abandonnent-ils (il en était question lors de ma formation il y a maintenant quelques années)?

céline

Message non lu par céline » 24 mai 2006 22:49

aurèl,
on verra bien pour le boulot, pour le moment j'ai un travail pour l'été déjà bien.
La formatrice qui s'occupe de mettre tout ça en place c'est françoise bernard. les autres vont tous à clermont sauf geniviève qui à déjà arrété cette année et à ouvert un cabinet à issoire. daniel il lui reste peu de temps à faire je pense donc il vont à clermont.
voilà les quelques infos, mais ils aiment leurs ufts

Marie-C

Message non lu par Marie-C » 25 mai 2006 10:11

Merci à tous pour vos félicitation.
En effet comme on te l'a confirmé Auré,l'ufts ferme pour partir à Clermont pour former avec epires,epsi,ufts un seul et nouveau centre I.T.S.R.A.(Institut de Travail Social de la Région Auvergne).L'ufts déménage en juillet et l'itsra prend la reléve en septembre dans les locaux agrandit de l'epirés.
Voila pour les infos que j'ai .Je n'ai encore jamais étè a l'epirés. Bon courage pour ceux qui cherche du boulot.A bientôt.

Aline

Message non lu par Aline » 30 mai 2006 11:45

salut j'aimerai faire cette formation mais je ne sais pas ou trouver mon employeur peux-tu m'aider.Merci ALine

cedrick

Message non lu par cedrick » 30 mai 2006 20:33

felicitation tantine(marie ;c),j'ai également été reçu en formation me.bon courage pour l'année prochaine et à bientot...

maria

Message non lu par maria » 31 mai 2006 14:24

coucou!!!
je voudrais savoir si qq1 sait quand sont les résulats du concours a vic le comte?
bon courage pour ceux qui sont en attente....

Répondre