Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'école de Bourg-en-Bresse
-
El
Re: l'école de Bourg-en-Bresse
Les résultats devraient paraître bientôt début juin je pense, les oraux se sont terminés tard cette année à Bourg en bresse...c'est une école sérieuse en adéquation avec le métier, les formateurs sont très très présents et encadrant.Pour les stages, le champ kilométrique est limité parce qu'il y a les visites de stage et la formation est très prenante pendant deux années et les trajets de ton stage à Bourg pendant les regroupements vont te fatiguer, toutefois il est fort possible que tu puisses demander de faire ton stage au Havre si les raisons sont fondées.C'est un centre de formation très ouvert et humain. tout se négocie, ce que j'ai écrit plus haut est seulement un ti conseil, les stages prennent du temps de l'énergie sans compter tous les écrits... :AieAieAie!: voilà, si il y encore des questions, je suis là...
-
lolo
l'école de bourg en bresse parlons en
Les résultats sont sortis.... félicitations a tous ceux qui sont pris por avoir eu de telles note, j'ai aussi remarqué que la selection se faisait essenciellement sur l'age.... ca dégoute perso je sais que je ne repasserai pas le concours dans cette école...
Les résultats sont sortis.... félicitations a tous ceux qui sont pris por avoir eu de telles note, j'ai aussi remarqué que la selection se faisait essenciellement sur l'age.... ca dégoute perso je sais que je ne repasserai pas le concours dans cette école...
-
cha
Ecoutez je ne peux que rigoler qd je vois les moyennes des personnes admises!! Faudrait savoir la moyenne à atteindre pr être admis avant; ca éviterait de mettre autant d'espoir ds ce concours!!
Bn sinon félicitation aux personnes admises!
Bn sinon félicitation aux personnes admises!
-
El
Normal que tu aies cette réaction, seulement, il faudrait peut être aussi chercher à comprendre pourquoi tu n'es pas prise avant de lancer des propos sur une école que tu ne connais même pas... si tu n'es prise nul part, tu ne repasseras pas les concours alors??? ça serait dommage, non?
-
mimi
Lolo, j'ai du mal à comprendre ton message?!?
la selection se fait essentiellement sur l'age? qu'est ce qui te permet d'avancer ça?
je sais que l'age minimum est de 18ans, après , il n'y a pas de critères de selection dû à l'age! il y a d'ailleurs en formation autant des gens de 20 que de 40 ans!
la selection se fait essentiellement sur l'age? qu'est ce qui te permet d'avancer ça?
je sais que l'age minimum est de 18ans, après , il n'y a pas de critères de selection dû à l'age! il y a d'ailleurs en formation autant des gens de 20 que de 40 ans!
-
lolo
regardez sur le site de l'ADEA ya les dates de naissance et les notes...
il fallait avoir au moins 19/20 pour etre admis et une moyenne d'age de 25 ans....
Heureusement j'ai eu d'autre concours... à mon gout c'est une école qui se moque des candidat encore 400 pers a l'oral pour 30 place à 120 euros l'oral...
il fallait avoir au moins 19/20 pour etre admis et une moyenne d'age de 25 ans....
Heureusement j'ai eu d'autre concours... à mon gout c'est une école qui se moque des candidat encore 400 pers a l'oral pour 30 place à 120 euros l'oral...
-
El
Il me semble que les autres écoles sont aussi à quelques euros près dans le même registre au niveau des tarifs... tant mieux si tu as eu d'autres concours, quand tu seras formée dans le social tu auras d'autres arguments...moins amers...ceci dit à l'adea ça n'est pas très compliqué d'avoir entre 18 et 20 aux oraux contrairement à d'autres écoles...les conditions d'enseignement sont différentes, à Dijon par exemple tu es un peu beaucoup vouée à toi même durant ta formation. Bon courage.
-
Chris
Pouvez vous me dire combien (en moyenne) sont pris sur la liste d'attente (par rapport à ce qui c'est passé les années précédentes). Merci d'avance
-
El
Je sais que pour la promo 2004/2006 dont je fais partie, enfin plus pour longtemps
ils étaient remontés au délà de la liste complémentaire, je ne sais par contre pas de combien de personnes elle était constituée... voilà
-
Adél
Pour en revenir o résultat de Bourg, moi ossi j'ai été très stupéfaite de voir de telles notes! les 30 1er admis ont 19 et 20/20... je me retrouve 20e sur liste d'attente avec 1 note de 17/20!!
je suis reçu à Dijon avec 15.5!
(heureusement pr moi)
je ne comprends pas leurs critéres de notation ..
20/20 en entretien et pourkoi ces personnes ont elles encore besoin d'aller en formation??
en tout cas pour les écoles c 1 bon plan pr des rentrées d'argent!!
je suis reçu à Dijon avec 15.5!
(heureusement pr moi)
je ne comprends pas leurs critéres de notation ..
20/20 en entretien et pourkoi ces personnes ont elles encore besoin d'aller en formation??
en tout cas pour les écoles c 1 bon plan pr des rentrées d'argent!!