Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit me dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

résultats écrit me dijon

Message non lu par marion » 24 mai 2006 10:39

très grande déception j'ai vu les résultats sur internet hier soir à 18h en partant du job...
25ème sur liste d'attente!!!
l'irtess m'a dit de ne pas me décourager, je sais qu'il y a 2 ans ils sont remontés jusqu'au 27ème mais bon je sais pas à combien ils sont remontés l'année dernière...
Y a t il des personnes qui ont été admises et qui pensent ne pas entrer en formation à dijon????
Je suis désespéré.... :cry:

alice

Re: résultats écrit me dijon

Message non lu par alice » 25 mai 2006 15:09

Bonjour,

Je sollicite les personnes qui ont réussi avec succès l'épreuve écrite (situation éducative) de dijon.
Voilà, je le passe depuis maintenant deux ans et je me plante à chaque fois. alors j'aimerai que vous me donnier qq pistes.
Notamment sur le sujet de cette année qui traite d'une jeune de 13 ans je crois qui ne veut pas participer à la soirée organisée mais qui préfère regarder la star ac.
Je n'arrive pas à savoir ce qui n'a pas plu dans mon écrit et ce qu'il aurait fallu dire à la jeune pour convenir au jury. quellle réaction fallait il adopter ?
merci d'avance pour vos idées.

El

Message non lu par El » 25 mai 2006 19:42

Marion, un ti conseil te décourage pas, il y a deux ans ils sont remontés plus haut que 38 sur la liste complémentaire (j'y étais), et sache que les personnes qui passent ME et ES sont souvent sur les deux fronts, alors qui sait, encore un peu de patience, je n'ai su qu'en septembre que j'étais prise à Dijon, mais j'avais déjà commencé ME ailleurs, donc j'ai encore libéré une place.
Bonne chance pour la suite.

Cha

Message non lu par Cha » 25 mai 2006 20:25

Je pense Marion que tu as ttes tes chances d'entrer en formation. Moi mm je connais dja 2 personnes qui n'iront pas à Dijon si elles réussissent ailleurs!
Je sais que c'est assez vague ms tps que les résultats des autres écoles ne st pas tombés, il est diffcile de savoir...
Ne perds pas espoir!!
Courage

marion

Message non lu par marion » 29 mai 2006 10:50

merci beaucoup cha et el!!
ca me fait très très plaisir...
Merci de votre soutien car j'en ai bien besoin.. Bon et bien j'espère qu'il en sera de même cette année!!
Bon y a plus qu'a patienter...
Sinon pour alice je veux bien te dire comment je me suis préparer afin de t'aider (j'ai eu 14/20 à l'écrit et 14.33 à l'oral) donc j'ai fait une préparation seule il faut k je retrouve mes brouillons et je te recontacte tu me notes ton adresse mail pr k ce soit plus pratique...

allez bises à vous toutes et merci encore à bientôt...

alice

Message non lu par alice » 29 mai 2006 19:12

salut marion

je te donne mon adresse : roudou21@yahoo.fr
je te remerci d'avance pour ton aide.
à bientot j'espère

marion

Message non lu par marion » 30 mai 2006 17:15

coucou alice!!!
mais je t'en pri tu me remercira seulement si tu as l'écrit!!!
Donc je prend en note ton adresse et je t'envoie un mail demain après midi...
à bientot..

cc

Message non lu par cc » 01 juin 2006 08:14

bonjour Marion,
je suis aussi intéressée par tes docs car j'ai passé ME à dijon et je l'ai loupé.
voici mon adresse cc.baranger@wanadoo.fr
merci d'avance
à bientôt et bon courage pour la suite

Répondre