Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-12 ireis
-
Cloride
Re: j-12 ireis
Bonjour à tous Je suis 5eme sur liste d'attente à Annecy et 2eme à La Ravoire. Perso vu ma situation familiale je préfèrerai aller sur Annecy. Vous pensez que j'ai une chance.
Des temoignages de l'année dernière SVP...
Des temoignages de l'année dernière SVP...
-
grig
salut
j ai eu 14 et 17 et je suis 18eme sur la ravoire!! :za!ar:
encore raté pr cette année!!!!!
j ai eu 14 et 17 et je suis 18eme sur la ravoire!! :za!ar:
encore raté pr cette année!!!!!
-
mimi
Juste pour rassurer quelques uns d'entre vous, l'IREIS remonte toujours sur ses listes d'attentes !!!
Nous dans notre promos y'a deux ans, ils sont remontés assez haut. Sans vouloir donner de faux espoir, je pense que les 15 premier sur liste d'attente ES ET ME ont de grande chances d'être appelés !!!
Gardez espoir, rien n'est fini, les désistement ne vont commencer que maintenant !!!
Girg les dès ne sont pas encore joués, rien n'est fait ne part pas défetiste !!!!!
courage à vous !!!
Nous dans notre promos y'a deux ans, ils sont remontés assez haut. Sans vouloir donner de faux espoir, je pense que les 15 premier sur liste d'attente ES ET ME ont de grande chances d'être appelés !!!
Gardez espoir, rien n'est fini, les désistement ne vont commencer que maintenant !!!
Girg les dès ne sont pas encore joués, rien n'est fait ne part pas défetiste !!!!!
courage à vous !!!
-
laet
je viens d'aller voir les resultats youpi je suis prise à la ravoire. ça fait plaisir mm si je suis deçu d'etre sur liste d'attente pour es. Felicitation à tous les reçus et dsl pour ceux qui ont ratés.... Mais bcp ont encore des chances, ils ne sont pas loin sur la liste....
-
Corinne
Salut, je suis un peu déçu, mais je pense retenter l'an prochain, j'ai eu 15 et 16 je suis 28 éme pour La Ravoire.
Brova à tous ceux qui ont réussi,patiente pour ceux qui attendent une bonne nouvelle; et courage à tous ceux qui doivent retenter leur chance une prochaine fois!
Brova à tous ceux qui ont réussi,patiente pour ceux qui attendent une bonne nouvelle; et courage à tous ceux qui doivent retenter leur chance une prochaine fois!
-
Lison
coucou à tous !!! je suis admise !!!! j'ai eu 16 et 17... grand soulagement mais dégoutée pour tous ceux qui l'ont raté !!!
Lolo, va voir sur le site internet, moi j'ai vu qu'il y'avait les résultats...
Ne vous découragez pas !!! moi c la deuxième fois que je le passe !!!! Gros bisous à tout le monde !!! :crazy:
Lolo, va voir sur le site internet, moi j'ai vu qu'il y'avait les résultats...
Ne vous découragez pas !!! moi c la deuxième fois que je le passe !!!! Gros bisous à tout le monde !!! :crazy:
-
lolo
coucou lizon
les résultats sur le site de besac sont ceux des épreuves écrites et non les résultats finaux...
les résultats sur le site de besac sont ceux des épreuves écrites et non les résultats finaux...
-
Cloride
20 personnes en vd et 5 places résevées aux personnes dont la DRASS a accepté leur report d'entrée à la formation.