Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats nancy?
-
coralie
Re: résultats nancy?
j ai recu le courrier ce matin , je suis admise sur liste principale.
ca va mieux, enfin soulagée!
bon courage a vous tous
ca va mieux, enfin soulagée!
bon courage a vous tous
-
léti
a coralie:
tu es admise et tu as quel age? juste pour savoir si c'est pour ça qu'il m'ont refuser. Enfin non c'est plutot a cause de la psy ! mes notes ont un gros décallage c pas logique.
tu es admise et tu as quel age? juste pour savoir si c'est pour ça qu'il m'ont refuser. Enfin non c'est plutot a cause de la psy ! mes notes ont un gros décallage c pas logique.
-
encore une fois decu
moi non plus pas recu.... decu bien sur.
me reste encore la reponse de ES mais j'y croit plus trop.
mais contrairement a l'annee derniere je v demander a avoir des explications parce que cette psy de malheur c elle qui a chaque fois me fait defaut !!! donc je veut comprendre ce ki lui revient pas chez moi !!! lol enfin bon felicitation pour ceux qui lont et courage au bout d'un moment on l'aura pour les autres lol
me reste encore la reponse de ES mais j'y croit plus trop.
mais contrairement a l'annee derniere je v demander a avoir des explications parce que cette psy de malheur c elle qui a chaque fois me fait defaut !!! donc je veut comprendre ce ki lui revient pas chez moi !!! lol enfin bon felicitation pour ceux qui lont et courage au bout d'un moment on l'aura pour les autres lol
-
coralie
j ai 39 ans, je suis aide soigante et javais fait une prépa avant, avc le professionnel j ai 25,56 et avc la psy 35,46 pourtant elle ma pris la téte!
mais je suis agréablement surprise.
bon courage a toi
mais je suis agréablement surprise.
bon courage a toi
-
virginie
l'age ne veut rien dire moi je vien d'avoir 20ans et j'ai été prise
-
alex
salut tt le monde!
Pour ma part, je suis 21 sur la liste complémentaire...J avoue être pessimiste, je ne pense pas qu autant de personnes vont se désister.
Si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage sur ma position ce serait sympa, car je ne sais pas si je peux encore ésperer et quand on est informé de notre repechage.
Merci d'avance et pour ceux qui hésitent à se désister, n'hésitez plus, pensez à moi! lol
Pour ma part, je suis 21 sur la liste complémentaire...J avoue être pessimiste, je ne pense pas qu autant de personnes vont se désister.
Si quelqu'un pouvait m'en dire d'avantage sur ma position ce serait sympa, car je ne sais pas si je peux encore ésperer et quand on est informé de notre repechage.
Merci d'avance et pour ceux qui hésitent à se désister, n'hésitez plus, pensez à moi! lol
-
coralie
alex,
si ca peut t aider, j ai vu sur le site de l 'irts, qu'a partir du 1er juillet on peut suivre sur le site l évolution de liste d'attente.
bon courage a toi et garde espoir, tout n'est pas perdu.
si ca peut t aider, j ai vu sur le site de l 'irts, qu'a partir du 1er juillet on peut suivre sur le site l évolution de liste d'attente.
bon courage a toi et garde espoir, tout n'est pas perdu.
-
A
bonjour coralie
bravo pour ton admission.
ben voilà j'ai po été prise car j'ai eu une note éliminatoire avec la psy.
pourrais tu me dire quelles questions elle t'a posée?
merci par avance
bravo pour ton admission.
ben voilà j'ai po été prise car j'ai eu une note éliminatoire avec la psy.
pourrais tu me dire quelles questions elle t'a posée?
merci par avance
-
mimiou
bonjour à tous, je viens d'être prise pour la formation ME à nancy et maintenant il faut s'organiser pour la vie nancéenne, j'habite dans les vosges et je recherche une colloc ou une chambre pour la rentrée , quelqu'un a t il des contacts ? merci
-
maguy
salut mimiou!
félicitation pour ton admission! tu as eu combien au concours pour être prise? et tu as quel age?
félicitation pour ton admission! tu as eu combien au concours pour être prise? et tu as quel age?