bonjours a tous
actuellemnt en fin de premiere année de formation, j ai effectue mon premier stage dans le domaine du handicap avec un public dee 10 a 14 ans
l'année prochaine je vais surment effectue le deuxieme stage au pres de la emem tranche d age mais en MECS
Est il obligatoire de les faire avec 2 tranche d'age differente pour l'examen?
ou plutot conseiller par les examinateurs?
j'attend vos reponse et merci d 'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage et CAFME
-
jeudes
Re: stage et CAFME
salut m.
Il n'est pas obligatoire d'effectuer ces deux stages avec deux tranches d'âges différentes, en revanche,il faut découvrir deux types de publics différents (de plus, c'est bien plus formateur et permet de découvrir des pratiques éducatives différentes)
Tes deux stages (mecs et xsecteur handicap) sont bien distincts et t'apporteront tous deux des points de vue différents et un angle de travail spécifique.
Bon courage à toi pour ta fin de formation
Il n'est pas obligatoire d'effectuer ces deux stages avec deux tranches d'âges différentes, en revanche,il faut découvrir deux types de publics différents (de plus, c'est bien plus formateur et permet de découvrir des pratiques éducatives différentes)
Tes deux stages (mecs et xsecteur handicap) sont bien distincts et t'apporteront tous deux des points de vue différents et un angle de travail spécifique.
Bon courage à toi pour ta fin de formation