Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel salaire pour la CCN 1966 ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ISA

Quel salaire pour la CCN 1966 ?

Message non lu par ISA » 31 mai 2006 23:19

jeune diplomée Monitrice educatrice on me propose un poste de 6 mois sous la convention collective 66, dans le secteur du handicap.
j'aurais aimé savoir si quelsu'un pouvais me renseigner sur le salaire et les avantages .
merci d'avance

celida

Re: Quel salaire pour la CCN 1966 ?

Message non lu par celida » 01 juin 2006 09:42

slt je suis en contrat d'accompagnement dans l'emploi et je suis sous la convention 66.tu bénéficie des congés d'internat que tu totalise tout les mois (tu fais 140 h par mois et tu es payé 151.67, c'est 11.67 sont les congés d'internat c'est à dire que tous les mois tu as 11.67 de congés) ensuite tu dispose des jours fériés (tu en as 11 dans l'anné que tu dois récupéré qu'ils soient travailler ou non) et tu as la primes des dimanches et jours fériés qui est d'environ de 60€
enfin bon c'est que des très bons avantage

isa

Message non lu par isa » 02 juin 2006 10:07

je te remercie celida pour ces quelques renseignements, sinon connais tu le salaire pour un M.E début de carrière ?
MERCI

CHAStre

Message non lu par CHAStre » 15 juil. 2007 18:09

j'aimerais savoir quelle salaire pour la CCN 1966, quelle prix par heure,quelles indices comme je vais être embauché,le responsable me dit que ce sera sur le CNN 1966, merci de me fournir les infos.

Répondre