Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par carole » 31 mai 2006 18:03

salut à tous !!!
L'attente est difficile je sais mais vous tenez le bon bout !
vendredi nous retournons à l'école pour la journée, j'essaierais d'en savoir plus. Promis ! je vous tiens au courant. De toute façon pas d'inquiétude... vous serez avec nous l'année prochaine.
Bon courage et à +

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 01 juin 2006 09:01

merci a vs ts pr tt lé conseils donné lors de nos grosses interrogations, merci pr l accueil et générosité dont vs ns avez fé part plusieurs fois.a present plus ke kelk jours et ns esperons sinceremment pouvoir vs rejoindre l annee prochaine.
merci encor et bonnes vacances a ceux ki le sont::::

flo

Message non lu par flo » 01 juin 2006 12:30

ça serait cool oui carole ke tu nous tiennes o courant, merci, qd j'ai appelé en début de semaine, la personne ke j'ai eu m'a dit ke ça serait affiché lundi ms c férié, de toute façon je crois ke je passerai un coup de fil encore demain; comment se passe ton stage et stéphane,et les vacances est ce ke vs en avez un peu cet été? bises à tout le monde, et bon week end

sofi

Message non lu par sofi » 02 juin 2006 15:26

Coucou!
L'attente devien de plus en plus dur mais le jour J approche à grand pas... Courage à tout le monde, plus que quelques jours...
à bientot et bon weekend

stephane

Message non lu par stephane » 02 juin 2006 15:54

Hello à tous!!
Je sors des cours et je suis allé voir pour vos résultats, mais il n'y a tjrs rien d'afficher.Dsl.
Avec un peu de chance ça sera pour la semaine prochaine. Mardi je passe devant le secrétariat. Je vous tient au courant.
Votre fidéle serviteur.
A+++ Bizzz

sophie

Message non lu par sophie » 02 juin 2006 16:07

merci bcp stephane, c tres sympa de ta part.merci encor.bon week a toi

flo

Message non lu par flo » 02 juin 2006 18:34

oui merci stéphane, ça serait cool et puis encore une fois, il faut kon tienne le coup, plus ke kelk jours, bon week end à tous, bises

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 juin 2006 20:09

bonjour à tous
grande nouvelle pour tout le monde les résultats sont affichés à privas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

junique

Message non lu par junique » 02 juin 2006 20:32

salut, j'ai passai le concours moniteur éducateur et j'aimerai savoir si les résultats sont sur internet et savoir l'adresse;merci de me répondre je ne peux pas me déplacer

stephane

Message non lu par stephane » 02 juin 2006 21:32

?????? Ils les ont affichés a quelle heure, J'ai regardé et j'ai rien vu ? :hein?: :hein?:
Tu en est sûr!!!!
A++
J'irai voir demain matin.

Répondre