Bonjour à tous!
J'attends encore ma convocation pour l'oral à Parmentier. Je m'inquiète mais l'école me dis de patienter. J'ai entendu dire que les résultats sont le 22 mai. Les oraux se déroulent jusqu'à quand? Les résultats ES sont vraiment pour le 22?
Avez vous aussi la date des résultats de Buc et Neuilly?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ES Parmentier/ Buc/Neuilly
-
émilie
Re: Résultats ES Parmentier/ Buc/Neuilly
coucou ingrid,
oui les resultat de parmentier sont le 22 mai ms ne t'inquiete pas les oraux ne sont pas fini je pense.je sais qu'egalement que les résultat de buc sont vers le 22 et les oraux ne sont pas fini!! donc ne panique pas! je te souhaite bon courage a bientot
oui les resultat de parmentier sont le 22 mai ms ne t'inquiete pas les oraux ne sont pas fini je pense.je sais qu'egalement que les résultat de buc sont vers le 22 et les oraux ne sont pas fini!! donc ne panique pas! je te souhaite bon courage a bientot
-
Ingrid
Malheureusement, j'avais raison de m'inquiéter. Les oraux sont finis depuis samedi à Parmentier. J'ai eu droit aux excuses de la responsable et c'est tout. Pourtant je n'ai pas arrété d'appeler pour demander si c'était normal de ne pas avoir de nouvelles.
-
virginie
franchement ingrid je trouv que c'est vraiment pas normal de leur part il devrai te fair tout de meme passer un oral c a eux la faute alors c'est a eux de réparer.sinon tu va toucher ce que ta payé?car ta kan meme payer pour passer l'oral et pour passer l'ecrit.j'ai ausssi passer l'oral dans cette ecole et jattends les résultats mais franchement c'est dégueulass( excusez moi pour le terme) de leur part.sinon t'avais passer des autres ecoles? jespere pour toi ke oui et que tu sois prise
-
émilie
non, c'est pas vrai! et bien, ce n'est pas très sérieux de leur part! tu dois être tp déçu! c'est la mondre des choses davoir eu des excuses!! ne te démoralise pas et bon courage
-
fab
salut ingrid
c'est vraiment honteux ce qui t'arrive... ça en dit long sur le respect porté aux candidats...
je ne sais pas ce que tu comptes faire mais je serais à ta place, je saisirais la DRASS et le CRIF qui valident les résultats... tu dois pouvoir faire une demande de recours auprès de ces services... ne te laisse pas faire, c'est trop facile... surtout que je suis sûr qu'ils n'ont pas crâché sur tes chèques lors de ta présentation...
courage, ne lâches pas l'affaire et défends tes droits...
@+
fab
c'est vraiment honteux ce qui t'arrive... ça en dit long sur le respect porté aux candidats...
je ne sais pas ce que tu comptes faire mais je serais à ta place, je saisirais la DRASS et le CRIF qui valident les résultats... tu dois pouvoir faire une demande de recours auprès de ces services... ne te laisse pas faire, c'est trop facile... surtout que je suis sûr qu'ils n'ont pas crâché sur tes chèques lors de ta présentation...
courage, ne lâches pas l'affaire et défends tes droits...
@+
fab
-
Ingrid
Le chèque avait été encaissé trois jour après réception de mon dossier. Il semblerait que ce soit impossible de faire quelque chose pour arranger ça à part me rembourser mon chèque pour l'oral. Je passais par le biais du GNI. Le pire c'est que j'avais une préférence pour cette école (proximité). Fab, je v essayer de suivre ton conseil, histoire de voir ce que ça donne. Une chose est sure c que si j'échoue aux autres écoles, je vais me dire que peut etre j'aurai eu ma chance dans celle là si slmnt ils avaient bien voulu faire leur boulot