Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par flo » 03 juin 2006 11:11

j'ai essayé d'appeler l'école ce matin ms c fermé, stéphane c sympa si tu passes voir ce matin.
bon alors laetitia, est ce ke tu l'as eu ce concours?

allez c bientôt fini :crazy2: , bises à tous

stephane

Message non lu par stephane » 03 juin 2006 11:48

Ca y est, je suis passé à l'école et les résultats sont bien affichés. Ils ont du les mettre aprés mon passage hier.
Je suis dsl, il n'y a aucune sophie, florence et laetitia dans la liste principale :crying:
Par contre 2 sophie en liste d'attente. Sophie Aug...et Bev...Je pense assez bien placées.Pour les autres, Il faudra recommencer l'année prochaine.Vraiment dsl.A+++

sophie

Message non lu par sophie » 03 juin 2006 12:41

merci a toi stephane t gentil.merci aux autres pr votre aide .et courage a ts ceux qui ne st pas sur 7 liste tant attendu.bye et courage

pomme_07

Message non lu par pomme_07 » 03 juin 2006 13:21

Bonjour,

Un grand soutien à toutes celles et ceux qui n integreront pas l ecole l année prochaine et je sais oh combien c est dur !!! courage à tous et toutes bizzzzz

bravo aux recus...felicitations.

salut Stephane bises

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 juin 2006 13:33

oui je suis prise mais en voix pro. sincèrement désolée pour les autres mais ne perdez pas espoir il f

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 juin 2006 13:38

oui je suis prise mais en voie pro. sincèrement désolée pour ceux qui ont raté cette année mais ne perdez pas espoir il faut persévérer,moi ça fait 5 ans que j'essaye. il faut s'accrocher

sofi

Message non lu par sofi » 03 juin 2006 14:32

Merci beaucoup stéphane, c sympas... Mais pour moi ca sera encor raté pour cette année, je ne pense pas faire partie des sophie sur liste d'attente, dommage... Courage à tous
Maintenant j'atten les résultats de l'école de vic le comte vers le 13 juin, c ma dernière chance, j'espère que ça sera la bonne.
à bientot et encore merci pour tou...
:+: :+:

So

Message non lu par So » 03 juin 2006 16:00

salut a tous !!!

ben merci stephane pour ces tuyaux !!!

ben zut je crois que c raté pour moi aussi alors ...

les deux sophies en liste d'attente tu pourrais preciser leurs noms de famille ?

ben voila les cocottes, y parait oui qu'il faut persister plusieurs années pour ma part je ne sais pas si j'aurais la patience
:crying:

kanel

Message non lu par kanel » 03 juin 2006 16:14

Vraiment désolée pour les non- réussites. C est vrai que ça fait mal là...La déception est si grande !!!
Mais, vous verrez ds klks jours cela vous aura donné la force et du courage à revendre pour recommencer… Surtout ne renoncez pas.
Bizous à vous tous.

stephane

Message non lu par stephane » 03 juin 2006 18:26

Effectivement, je n'ai pas regardé en voix pro.
Salut pomme tjrs sur privas?

Répondre