Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur éducateur
-
synaya
moniteur éducateur
j'aimerai connaitre des gens qui ont passer leur concours sur la bretagne et comment ça c'est passé merci d'avance
-
lilou
Re: moniteur éducateur
bonjour j'ai passé mon concours en 2003 tu as trois épreuves l'écrit mais si tu as ton bac ou un bep sanitaire et social tu ne le passe pas et deux oraux individuels et collectifs
-
synaya
merci pour ta réponse tu as passé dans quelle école ton coucours j'i mon bep service au personne est ce que c bon pour ne pas avoir les écrits
-
aurelie
synaya, oui c bon si tu a le diplome en main tu sera dispenser de l'écrit.bon courage a toi
-
mimi
moi jsuis en terminale SMS.
j'aimerai tenter les concours l'an prochaine dans l'aquitaine et dans les midi-pyrénées.
si j'ai le BAC,est il vrai que je n'aurai nqu'a passer que l'oral?
puis-je avoir des renseignements sur vos oraux?
les sujets,des bouquins a acheter?
j'aimerai tenter les concours l'an prochaine dans l'aquitaine et dans les midi-pyrénées.
si j'ai le BAC,est il vrai que je n'aurai nqu'a passer que l'oral?
puis-je avoir des renseignements sur vos oraux?
les sujets,des bouquins a acheter?
-
Lou
Bonsoir renseigne toi bien car même avec le bac tu auras peut-être un écrit à passer. Certaines écoles font passer un premier écrit de niveau à ceux qui n'ont pas le bac et ensuite il y en a un deuxième pour ceux qui ont le bac y compris. Bonsoir.
-
synaya
merci a toi aurélie j'aimerai savoir si toi tu as passé des concours en bretagne et ou ? as tu un bepa service aux personnes merci d'avance