Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFERTES arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

AFERTES arras

Message non lu par lucie » 03 juin 2006 15:26

Alors les résultats au concours ME à afertes? Reçu? Pas reçu? Liste d'attente?
BYE!

step

Re: AFERTES arras

Message non lu par step » 03 juin 2006 20:50

salut ,

tout le monde soyez près de vos boites au lettre l 'afertes envoient resultats,
je suis recu une petite question tout de meme aux ex stagiaires comment se deroule une annee de formation merci de m 'aider !

auré

Message non lu par auré » 04 juin 2006 00:20

salut moi je suis 30 éme sur liste d'attente es à l'afertes ,ai je une chance ????

Marie

Message non lu par Marie » 04 juin 2006 15:07

Salut,

Je suis prise à l'AFERTES mais, je laisse ma place car, je suis également prise à ees mais en tant es.

Bon courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente et surtout gardez espoir jusqu'au bout !!!!!!!!!

caro

Message non lu par caro » 05 juin 2006 19:57

suis 12 ème a l'irts d'arras pensez vous que j'ai une chance? BISOUS

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 juin 2006 22:08

je suis 13 ème sur liste d'attente ai je une chance.
combien ont été repris sur la liste l'année dernière?

Marie

Message non lu par Marie » 08 juin 2006 12:50

Euh.. En fait, moi, ,je rentre en première année à l'ess. Mais, à mon avis, en étant 13 éme ou 15 éme alors, OUI? vousq avez une chance.
Attention, ce n'est qu'un avis personnel par rapport à ce que je connais des écoles Bisous et continuer d'espèrer. Courage à tous !!!!!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 09 juin 2006 11:47

tout d'abord félicitation à toi.je te remercie d'avoir répondu à mon msg ça fait plésir.il est vraix que j'essaie tjr d'en savoir plus mais ca dépend vraiment d'une année a l'autre c'est bien domage sutout si près du but la deception sera gde si ca n'abouti pas.bref j'espère que tout ce pacera bien pr toi comme ca a commencé

manue

Message non lu par manue » 09 juin 2006 15:14

J'étais 36ème sur la liste d'attente. On m'a appelé en début septembre pour savoir si je voulais toujours y entrer. Ces deux années ont été géniales et je sais mes résultats aujourd'hui.
Bon courage et bonne chance. Bisous

stef

Message non lu par stef » 12 juin 2006 15:47

salut manue,

comme tu viens d e quitter l ecole peux tu me dire comme se deroule la formation emploi dun tps ect....
j besion de m organiser j un bb
non scolarise merci
et je rentre en septembre

merci

Répondre