Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME IRTS et AFERTES ARRAS, LISTE D'ATTENTE????

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

ME IRTS et AFERTES ARRAS, LISTE D'ATTENTE????

Message non lu par Mélanie » 04 juin 2006 13:52

Bjr,
j'ai eu les resultats de mes concours passés à l'IRTS et l'AFERTES d'Arras et je suis, pr les 2, placé en liste complementaire a la 29è et 30è place...
Je voudrais savoir combien de places contient en tout cette liste d'attente? si qqun a deja été ds cette situation s'il y'a un peu d'espoir pr ke je rejoigne la liste principale ou si c ss espoir? et tous vos conseils...
j'ai entendu parler d'une année de pré stage, si qqun pourrais me donner +d'infos sr les demarches a entreprendre pr cette année??
Merci d'avance.

Caroline

Re: ME IRTS et AFERTES ARRAS, LISTE D'ATTENTE????

Message non lu par Caroline » 05 juin 2006 13:59

Je suis dans le même situation que toi, moi je suis 5O ème a l'afertes et 12 ème à l'IRTS. Je ne ne sais pas du tout combien de personnes ils peuvent reprendre surliste d'attente. En ce qui concerne la prépa, il y en a une gratuite à Lillers à Anatole France, moi j'ai un entretien jeudi.
Y a t-il des personnes qui sont dans le même cas que nous, et ki on était repechés sur liste d'attente ?
A t-on un espoir ?

sophie

Re: ME IRTS et AFERTES ARRAS, LISTE D'ATTENTE????

Message non lu par sophie » 16 juin 2006 11:48

salut g également passé le concours a lirts d'arras et je viens davoir les resultat je suis en liste d'attente a la 11eme place. g appelé lirts qui ma di qune promo d'as avait une quarantaine de personnes.. en revanche elle ne ma rien dis sur les espoirs possible detre admise...
si quelqu'un a été placé au meme nivo que nous peut il nous dire ce qu'il en est? merci davance

Répondre