Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour Me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyty

Concour Me

Message non lu par tyty » 05 juin 2006 16:06

Bonjour j'ai retirer mon dossier a l'IRFASE d'evry pour passer le conour de ME donc apparament le concour est le 28 juin J'aurai voulu savoir si vous pouviez me dire a peupres comment sa se deroule meme si j'ai deja lu et quans gros si j'ai bien compris il y a trois epreuves une ecrite et deux orales en groupe. J'ai eu monbac SMS il y a deux ans et quand je regardes dans les livres le genre de sujet tous ca ca me fait un pe fliper. Ah oui aussi j'orai voulu savoir komen ca se pass pour les resultat et si ce concour est pour la rentré 2006 ou 2007 parcke dans le dossier c pa ecrit.
Merci bcp

audrey

Re: Concour Me

Message non lu par audrey » 07 juin 2006 14:46

bonjour j'ahbit dans la région PACA, j'ai passé le concours j'ai recu les résultats je sui 13è sur la liste dattente, jespére etre prise. alors voilà normalemen si tu as ton bac tu ne passes pas lépreuve écrite à moins ke ca change selon les écoles. ensuite loral il y en as 2. le premier pr montrer tes motivation, prkoi tu ve faire ca, kes ki ta poussé à le faire, est ce ke t assez mur, est ce ke tu conné les matières... vilà les qst ls plu courantes, et aprés pr loral de groupe pas de souci tu parles, tu laisse parler les autres enfin voilà montre bin ke t motivé et il ni auras d souci

Répondre