Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a ceux qui ont passé le concours ME de l'IMF de marseille...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célinounette83

a ceux qui ont passé le concours ME de l'IMF de marseille...

Message non lu par célinounette83 » 05 juin 2006 11:06

salut tout le monde et félicitations a tous ceux qui ont reussi ce concours!!!

bravo a toi jérémie Chambon si tu lis ce message, tu le méritais vraiment!!!!

Je suis 27ème sur liste complémentaire mais je vais me désister car je suis prise en ES à ollioules, voila j'espère que ca pourra aider des gens...

encore bravo a tout le monde et ceux qui n'y sont pas arrivés ne baissez pas les bras!!!

bye céline

sosoft98

Re: a ceux qui ont passé le concours ME de l'IMF de marseille...

Message non lu par sosoft98 » 05 juin 2006 18:06

bjs cétait pr savoir si tu avais aussi passé me ollioules é si tu te désisté car je suis 8éme merci bisous

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 juin 2006 19:05

coucou et félicitation pour ton concours.je voudrais faire comme toi l'année prochaine passer es a ollioules et moniteur éducateurs aussi.comment t'es tu préparé aux concours?c'est la 1ere fois que tu passait les concours.merci de me rpd car je suis 1peu découragée!t'es de ou?du var?moi de solliers pont.bisous

célinounette83

Message non lu par célinounette83 » 06 juin 2006 07:42

salut soso!!!

je ne puex pas te dire pour ME car je n'ai pas encore les résultats, je ne sais donc pas encore si je suis prise, si tu veux donne moi ton numéro de tel et si je suis prise je t'envoi un texto car bien évidemment je me desisterai!!!

allez bon courage!!

céline

célinounette83

Message non lu par célinounette83 » 06 juin 2006 07:49

salut aurélie c'est la première fois que je passais ce concours.

Il y a une prépa a la croix rouge, je l'ai fait parce que ca faisait deux ans que j'étais sortie du système scolaire. Elle est plutot pas mal pour préparer ce concours de la croix rouge, elle ne prépare pas pour les autres écoles car ils font une synthèse de documents et je n'ai pas eu ca dans les autres écoles.

J'ai 23 ans, je suis animatrice et formatrice BAFA, je suis également auxiliaire de vie scolaire et je m'occupe d'un autiste, je te conseille donc d'essayer d'avoir un maximum d'expérience, j'ai fais aussi du bénévolat dans des séjours humaniaitres a l'etranger, les jury aiment bien ca en général.

J'ai passé ME et ES a nice et a ollioules et ME a marseille, multiplie les concours comme ca tu multiplies tes chances..

je n'ai pas trop l temp de discuter je dois aller bosser

voici mon adresse email si tu veux me poser des questions

celinounette5@hotmail.com

voila

a+

céline

sosoft98

Message non lu par sosoft98 » 06 juin 2006 08:40

coucou célinounette mon tel 0622220618 c'est trés sympa de ta part félicitations pour es jcoise les doigt pr moi bisou é bonne continuation

Jérémie

Message non lu par Jérémie » 06 juin 2006 10:57

Bravo celine pour ollioules et merci pour ton gentil mot. J'ai vraiment été impressioné par les personnes avec lequelles j'ai passé l'oral. Je sais que nous étions contrains à nous entendre, mais la gentillesse et l'écoute m'a vraiment touché, ce n'est pas si fréquent dans ce monde de brutes.
Grosses bises à toutes
jérémie

Répondre